probleme itunes( entre autres)

corneliux

Membre confirmé
15 Juin 2009
29
0
47
salut a tous j ai un ibook g4 10.4.11
et j ai 2 petits problemes
primo j ai voulu vider mon ipod touch et itunes a automatiquement mis toutes mes playlists sur mon ipod et depuis lorsque je connecte ce dernier toutes les playlist s affichent en"gris" d ou impossible de les supprimer...
secondo je trouve mon ordi ultra lent, alors que tout est sur un disque dur externe, on m a dit que cela devait venir de la memoire " de base" de l ordi (256 Mo) et a part l utilitaire d disque je ne sais pas trop quoi faire...
merci de vos reponses

Hello

Alors premièrement, 256 Mo de RAM, c'est sur que ton ordi va commencer légèrement à ramer, surtout si tu as beaucoup de morceaux de musique dans iTunes...:siffle::siffle:
Ce qu'il faudrait, c'est que tu rajoutes de la RAM à ton ordi, afin d'avoir une machine qui peut tourner correctement.

Concernant ton problème avec l'ipod, lorsque tu le branches, tu as dans iTunes une option à cocher qui s'appelle "gérer manuellement les morceaux et les films", qui doit etre sur la page d'acceuil de ta fenêtre itunes une fois le pod connecté.
Une fois coché, cette option te permet de faire ce que tu veux avec les morceaux de ton pod.:up:

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.