Problème iTunes

luke-sama

Membre enregistré
10 Février 2007
2
0
36
Tout d'abord, ... Bonjour à tous ! Je suis Luke ... Lukas ! Je suis passé du bon coté de la force depuis plus ou moin 2 semaines :love:

Enfin, aujourd'hui un problème majeur est aparu ... avec iTunes , c'est à dire que j'ai beau
lancer celui ci, il ne se passe rien apart un message qui affiche Erreur inconnue ( -50 )

http://img123.imageshack.us/img123/8548/image1jd2.png

Bon j'ai essayé de réinstaller le tout mais pas de changement ... Merci à l'avance de m'aider à résoudre ce problème très grave car une vie sans musique c'est plus vraimment un vie :rateau:

A bientot

Tout d'abord, ... Bonjour à tous ! Je suis Luke ... Lukas ! Je suis passé du bon coté de la force depuis plus ou moin 2 semaines :love:

Enfin, aujourd'hui un problème majeur est aparu ... avec iTunes , c'est à dire que j'ai beau
lancer celui ci, il ne se passe rien apart un message qui affiche Erreur inconnue ( -50 )

http://img123.imageshack.us/img123/8548/image1jd2.png

Bon j'ai essayé de réinstaller le tout mais pas de changement ... Merci à l'avance de m'aider à résoudre ce problème très grave car une vie sans musique c'est plus vraimment un vie :rateau:

A bientot
Tu as un iPod de branché ?

Si oui conf cette page…

Bonjour à toi luke-sama et bienvenue sur le forum...

Pour tous problèmes iTunes et iPod, tu devrais allé voir sur le forum de igénération.fr... Tu devrais trouver une réponse à ton problème...

Bon courage...:up: :up: :up: :up:

heu ... non mon iPod n'est pas branché :mouais:

En tout cas merci pour accueil ! Je m'en vais de ce pas sur igénération.fr !

A bientot

heu ... non mon iPod n'est pas branché :mouais:

En tout cas merci pour accueil ! Je m'en vais de ce pas sur igénération.fr !

A bientot
supprime iTunes et son fichier de préférence* puis retélécharge la dernière version.

* :
/Users/toi/Library/Preferences/com.apple.iTunes.eq.plist
/Users/toi/Library/Preferences/com.apple.iTunes.plist
/Users/toi/Library/Preferences/com.apple.iTunesHelper.plist

;)