Probleme LCD 17"

Alexiel

Membre confirmé
7 Avril 2004
57
1
Nancy
Bonjour bonjour
smile.gif

Je viens d'investir dans un bel écran pour mon G5 flambant Neuf, mais j'ai un petit soucis.

Je vous fais un petit Historique

01 - matos : G5 + écran CRT (en VGA) + Souris Apple : Pas de problèmes.

02 - matos : G5 + écran Nec 71VM 17" (en VGA) + souris Apple : pas de problèmes.

03 - matos : G5 + écran Nec 71VM 17" (en VGA) + Logitech Mx 510 : problèmes légers.

04 - matos : G5 + écran Nec 1760VM 17" (en DVI) + Logitech Mx 510 : Problèmes.

05 - matos : G5 + écran Nec 1760VM 17" (en DVI) + souris Apple : Problèmes.

Mon problème est le suivant, quand je bouge une fenêtre ou autres, y'as des perturbations qui apparaissent. comme si l'image était recouverte d'une trame de tissus....

c'est très dérangeant....

N'étant que très récemment Mac User j'ai de vieilles habitudes du monde d'en face, donc je penses à la souris, et plus particulièrement aux pilotes, que j'ai désinstallés et aucun changement.
J'ai pensé qua ça venait du branchement DVI, mais l'ancien écran était en VGA et le problème était déjà là.
Bon, ensuite, l'ancien écran était en 75hz le nouveau en 60, bon, je tente de passer le nouvel écran en 75, mais rien n'y fait.

Je ne vois plus très bien où chercher....

Est-ce que quelqu'un aurait par hasard eu le même problème ou saurait de quoi cela peut venir ?

Merci beaucoup d'avance
smile.gif

News
Bon, j'ai emené mon mac chez mon revendeur ce matin pour qu'il voit ce que c'est.
Car apparemment, c'est le G5 qui à un soucis, et plus précisément la carte video....
:( :( :( :( :( :(

Enfin bon....
Je vous tient au courant, comme ça, si quelqu'un à un jour le même prob, il saura d'où ça peut venir.

Sur ce.... je retourne bosser sur mon PC tout naze..... :/