non mais là tous les visiteurs ont la capture qui montre que c'est sur une machine que tu connais
( mais qui n'est pas la tienne...)
en passant
tu devrais installer les applis que tu as dans les images disques
( car c'est pas installé si c'est ouvert dans l'image disque)
ou dire à la personne dont c'est l'ordi
tiens y a même Cabos visible
et c'est fait pour cueillir des demos, comme on le sait tous...
débutant mac mais pas pour tout...
Pourquoi 2ème fois?deuxieme fois !
ce membre est en jaguar
or BOF c'est tiger et leopard
Alors, n'ayant jamais touché à Panther, tu peux me dire par quel miracle j'aurais pu savoir que "spotlight" n'existait pas sur cet OS?C'est surtout qu'ayant débuté sur Mac avec Tiger, j'ignorais que Panther ne possédait pas la fonction "spotlight".
edit: quand jessaye de les ejecter il me marque que la chose en question et en service c'est normal ?
Pourquoi 2ème fois?
Je l'ai déjà dit:
Alors, n'ayant jamais touché à Panther, tu peux me dire par quel miracle j'aurais pu savoir que "spotlight" n'existait pas sur cet OS?
Et même que je me sois trompé pour BOF, je ne vois pas ce que ça t'apporte de me pointer du doigt. Je n'ai pas vu que BOF ne tournait que sous 10.4 et 10.5. C'est si grave que ça? T'as l'intention de me lapider pour ça?
non pas encore regarder mais si je quitte l'aplication pour ejecter ok d'accord mais quand je la relance ben elle reapparait sur mon bureauQuitte les applications avant d'éjecter.
T'as regardé la vidéo pour savoir comment installer proprement une application?
Ben justement, regarde la vidéo et tu comprendras.non pas encore regarder mais si je quitte l'aplication pour ejecter ok d'accord mais quand je la relance ben elle reapparait sur mon bureau
lol oui c'est bon j'ai vu enfaite ca a l'air assez simple je vais tester de suiteBen justement, regarde la vidéo et tu comprendras.
lol mais par contre j'ai un souci avec firefox pour les favoris comment fait-on pour les ouvrir ?