probléme lecture VLC

non mais là tous les visiteurs ont la capture qui montre que c'est sur une machine que tu connais
( mais qui n'est pas la tienne...)

en passant
tu devrais installer les applis que tu as dans les images disques
( car c'est pas installé si c'est ouvert dans l'image disque)

ou dire à la personne dont c'est l'ordi

tiens y a même Cabos visible
et c'est fait pour cueillir des demos, comme on le sait tous...

débutant mac mais pas pour tout...

les logiciel son instaler mais a chaque fois que jen ouvre un limage disk revien

PS: le cabos sers a rien il ne se conectent a aucun serveur lol

En lisant Maxitech, y a un truc que je me demande: quelqu'un sait depuis quand le français n'est plus enseigné à l'école?

tiens en passant je me marre sec
cabos qui ne trouve rien

Alors pourquoi le laisser activé ?
:siffle:

c'est une utiilisation inutile de la ram
( t'en as que 512 Mo , donc inutile de brancher un truc qui ne sert pas...)

il et en service car il essaye de le faire fonctionner donc il et activé
mais sinon je savé pas ke les image disk on pouvez les virer en les ejectant merci quand méme

edit: quand jessaye de les ejecter il me marque que la chose en question et en service c'est normal ?

deuxieme fois !

ce membre est en jaguar
or BOF c'est tiger et leopard
Pourquoi 2ème fois?
Je l'ai déjà dit:
C'est surtout qu'ayant débuté sur Mac avec Tiger, j'ignorais que Panther ne possédait pas la fonction "spotlight".
Alors, n'ayant jamais touché à Panther, tu peux me dire par quel miracle j'aurais pu savoir que "spotlight" n'existait pas sur cet OS?

Et même que je me sois trompé pour BOF, je ne vois pas ce que ça t'apporte de me pointer du doigt. Je n'ai pas vu que BOF ne tournait que sous 10.4 et 10.5. C'est si grave que ça? T'as l'intention de me lapider pour ça?

Pourquoi 2ème fois?
Je l'ai déjà dit:

Alors, n'ayant jamais touché à Panther, tu peux me dire par quel miracle j'aurais pu savoir que "spotlight" n'existait pas sur cet OS?

Et même que je me sois trompé pour BOF, je ne vois pas ce que ça t'apporte de me pointer du doigt. Je n'ai pas vu que BOF ne tournait que sous 10.4 et 10.5. C'est si grave que ça? T'as l'intention de me lapider pour ça?

lol tout le monde a le droit de se tromper c'est pas la mort nomplu

et voila cabos disparue tfacon il ne fonctioner pas ca te vas PASCALFORMAC ? lol (ce que je dit n'est pas mechant)

Quitte les applications avant d'éjecter.
T'as regardé la vidéo pour savoir comment installer proprement une application?
non pas encore regarder mais si je quitte l'aplication pour ejecter ok d'accord mais quand je la relance ben elle reapparait sur mon bureau

voila ca fait mieux la ?

lol mais par contre j'ai un souci avec firefox pour les favoris comment fait-on pour les ouvrir ?

Bonjour,

moi j'ai le problème depuis la version 2 de vlc sous powerpc, j'ai essayé sur 2 mac powerpc différents sous leopard, un emac g4 et un imac g4 tournesol et l'image est un peu différente, je n'ai qu'une seule image mais en violet avec des lignes rouges verticales.

sous vlc 1.1.12 pas de problème.

---------- Nouveau message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h37 ----------

j'ai installé mes applis dans le dossier applications et j'ai supprimé le fichier .plist mais c toujours pareil.