probleme line in

djkilla

Membre confirmé
29 Mai 2007
44
0
bonjour a tous,


je viens d'acquerir un nouveau imac ( core i7) hier,

le probleme est que j'ai brancher mes platine sur l'entrée line mais aucun son ne sort je n'entend rien. quand je vais dans preference sont entrée j'ai bien cliquer sur entrée ligne la petite bar bleu defile au son de la musique mais rien ne sort des baffles( qui eux sont brancher dans sorti audio et fonctionne quand j'ecoute de la musique.)

je voudrait donc que directement en line j'entende la musique et que je peux donc mixer.


merci a vous

une tres bonne soirée
 
personne n'a deja eu se probleme ?

je me permet d'insister parce que je doit absolument savoir comment on fais pour pouvoir entendre le mix.

encore une fois se n'est pas une question d'impatience ou pour ennuyer mon monde....


bien a vous et merci..

dj killa
 
Je ne suis pas sur mon Mac, donc je ne peux pas t'aider, mais ce que je lis est normal. Le son qui entre dans line in n'est pas automatiquement redirigé vers les HP, et c'est normal. Regarde du cote de /Application/Utilitaire/configuration midi ou un truc du genre. Ton bonheur est peut-être là.
 
C'est normal, à la limite tu peux utiliser Garageband.

Tu fais une nouvelle piste avec un "instrument réel" , ensuite tu vas dans contrôle et tu actives. Et la normalement ça devrait le faire.

Sinon tu peux brancher ta table en master sur tes baffles, et ensuite si tu as une troisième entrée tu y branche ton mac, ça peut aussi le faire.
 
merci de votre reponse!

dommage que l'on ne puisse pas directement entendre sur line in comme dans windows

c un peu ennuyant d'avoir a passer par garage band m'enfin si il n'ya que sa!

si vous avez trouver la solution faite signe :)


merci encore