A
Anonyme
Invité
Bonjour à tous,
Récent switcheur, j'ai voulu faire plaisir à mon nouvel ami en lui achetant de la mémoire. Autant faire le maximum : une barrette de 2Go chez MacWay.
La commande se déroule bien (16/6), je reçois le mail de confirmation puis quelques jours après le mail d'expédition(19/6). C'est là que tout ce complique, le lien Colissimo n'a jamais été activé par la Poste et le colis jamais arrivé ! Bien sûr le débit a été fait immédiatement sur mon compte bancaire (18/6).:heu:
MacWay contacté déclare faire une enquête auprès de la Poste... Ici la poste locale n'a jamais rien eu et le numéro colissimo n'a jamais été activé. :rolleyes:
C'est sûr que cela peut arriver mais en attendant, je n'ai rien en échange de mes € et mon iMac se contente de son Go d'origine.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de déboire ? et comment cela c'est terminé ?
Merci de vos conseils avisés.
Récent switcheur, j'ai voulu faire plaisir à mon nouvel ami en lui achetant de la mémoire. Autant faire le maximum : une barrette de 2Go chez MacWay.
La commande se déroule bien (16/6), je reçois le mail de confirmation puis quelques jours après le mail d'expédition(19/6). C'est là que tout ce complique, le lien Colissimo n'a jamais été activé par la Poste et le colis jamais arrivé ! Bien sûr le débit a été fait immédiatement sur mon compte bancaire (18/6).:heu:
MacWay contacté déclare faire une enquête auprès de la Poste... Ici la poste locale n'a jamais rien eu et le numéro colissimo n'a jamais été activé. :rolleyes:
C'est sûr que cela peut arriver mais en attendant, je n'ai rien en échange de mes € et mon iMac se contente de son Go d'origine.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de déboire ? et comment cela c'est terminé ?
Merci de vos conseils avisés.