A
Anonyme
Invité
Bonjour à tous,
Récent switcheur, j'ai voulu faire plaisir à mon nouvel ami en lui achetant de la mémoire. Autant faire le maximum : une barrette de 2Go chez MacWay.
La commande se déroule bien (16/6), je reçois le mail de confirmation puis quelques jours après le mail d'expédition(19/6). C'est là que tout ce complique, le lien Colissimo n'a jamais été activé par la Poste et le colis jamais arrivé ! Bien sûr le débit a été fait immédiatement sur mon compte bancaire (18/6).
MacWay contacté déclare faire une enquête auprès de la Poste... Ici la poste locale n'a jamais rien eu et le numéro colissimo n'a jamais été activé.
C'est sûr que cela peut arriver mais en attendant, je n'ai rien en échange de mes € et mon iMac se contente de son Go d'origine.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de déboire ? et comment cela c'est terminé ?
Merci de vos conseils avisés.
Récent switcheur, j'ai voulu faire plaisir à mon nouvel ami en lui achetant de la mémoire. Autant faire le maximum : une barrette de 2Go chez MacWay.
La commande se déroule bien (16/6), je reçois le mail de confirmation puis quelques jours après le mail d'expédition(19/6). C'est là que tout ce complique, le lien Colissimo n'a jamais été activé par la Poste et le colis jamais arrivé ! Bien sûr le débit a été fait immédiatement sur mon compte bancaire (18/6).
MacWay contacté déclare faire une enquête auprès de la Poste... Ici la poste locale n'a jamais rien eu et le numéro colissimo n'a jamais été activé.
C'est sûr que cela peut arriver mais en attendant, je n'ai rien en échange de mes € et mon iMac se contente de son Go d'origine.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de déboire ? et comment cela c'est terminé ?
Merci de vos conseils avisés.