Problème lors de la lecture d'un dvd

favierjoel

Membre confirmé
30 Mai 2004
61
1
35
St Denis Les Bourg
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un DVD et donc je voudrais le lire sur mon iMac. J'enlève le CD qu'il contenait, je met mon DVD et j'attend. Le lecteur ne tourne pas et au bout de 45 secondes environ, il ressort le disque.
Ma question est simple : comment lire ce DVD (zone 2)?

Merci de vos réponses
@+

favierjoel a dit:
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un DVD et donc je voudrais le lire sur mon iMac. J'enlève le CD qu'il contenait, je met mon DVD et j'attend. Le lecteur ne tourne pas et au bout de 45 secondes environ, il ressort le disque.
Ma question est simple : comment lire ce DVD (zone 2)?

Merci de vos réponses
@+
Une question simple : es-tu sûr que ton iMac lit les DVD ? De quel modèle de Mac s'agit-il ?
Essaie peut-être de lancer l'application "Lecteur DVD" puis d'intéresser ton disque. Peut-être que ça forcera la lecture...

favierjoel a dit:
C'est un imac 1Ghz avec superdrive mais merci pour l'astuce car j'ai inséré le DVD quand lecteur DVD était ouvert et il l'a reconnu (et en plus il l'a affiché dans le finder)!!!
merci bcp
C'est cool ! Tu peux jeter un coup d'oeil dans tes Préférences, rubrique "CD et DVD". Regarde ce qui est sélectionné pour "A l'insertion d'un DVD vidéo". Peut-être devras-tu sélectionner "lancer Lecteur DVD"...
Bon film ;)