Probleme lors de l'installation de world of warcraft

Je parles bien des forums US et je n'ai aucun souvenir de ce que tu dis, à part d'une interview qui parlait d'un Diablo en MMO mais c'était à propos du projet Worl of Warcraft. Pour Diablo III, il a toujours été prévu de la part de Blizzard être un jeu jouable en solo. Les seuls personnes parlant de Diablo MMO sur les forums officiels US ne font pas partis du staff, je n'ai rien trouver (avec google) venant d'employé de Blizzard parlant de MMO de Diablo III. Par contre Diablo a toujours été jouable sur B.net, il est donc évident que ce troisième opus le sera, maintenant tout dépendra du futur b.net. :p :D :D

Et il n'y a plus de DVD de démo avec l'installeur complêt ?

J'avais commençé avec ça, une version 10 jours à 2 euros ...

c'est peut -être que tu t'expliques mal :siffle:

as-tu essayé d'ajouter le "background downloader" qui est dans le dossier de WoW dans sécurité des préf système?.

Je n'ai pas le background downloader, et il n'y a pas de dossier Wow comme je n'ai pas encore réussi à l'installer ^^

Alors je vais à nouveau vous résumez mon problème :p :

J'ai télécharger le fichier Trywow sur le site officiel de blizzard.

J'ai lancé cette installation, mais dès lors du lancement le message d'erreur apparait, donc wow n'est même pas télécharger ni même installé !

Il a raison ont peut telecharger le jeux sur le site officiel, sans avoir achetez la boite.
Se qui offre 10 jours gratuit ( après si le jeu nous plait il faut achetez la boite )
Chez moi sa a marcher, tu est bien aller sur cette page ? http://www.wow-europe.com/fr/downloads/trial/index.html
et tu a cliquer sur : téléchargement standard et français et mac ?
http://www.wow-europe.com/shared/downloads/InstallWoW_frFR/InstallWoW.zip
dommage que j'ai pas de compte actif, sinon je t'aurais parrainé.
si sa marche toujours pas, sois ton mac est pas assez puissant, ou sois tu a un problème de configuration, ou sois ton débit internet est trop faible.

Bonjour

Question pour les joueurs de World of Warcraft

A quoi correspond la partie entouré en rouge dans les rubrique achat ?

Ou trouver une documentation détaillé du jeu (notamment de tous les symbole graphique) ?

Merci

Bonjour

Question pour les joueurs de World of Warcraft

A quoi correspond la partie entouré en rouge dans les rubrique achat ?

Ou trouver une documentation détaillé du jeu (notamment de tous les symbole graphique) ?

Merci

ben c'est le prix, ton arc coute 16 pièces d'argent et 64 pièces de cuivre. (et l'arc est en rouge parce que tu ne peux pas l'utiliser).
Les meilleurs explications sont là : http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Ok merci.
Et les pieces d'argent ont les trouvent où ?

tu commences le jeu avec des pièces de cuivre et plus tu montes de niveau plus tu as d'objets de valeur et tu commences à récupérer les pièces d'argent et après ce sera les pièces d'or. Que ce soit avec des objets que tu vends, des récompenses de quêtes ou récupérés sur des mobs tués.

En général tu ne peux pas utiliser des objets trop chers car c'est prévu pour correspondre aux niveaux. Tu verras quand tu auras plusieurs perso tu pourras passer de l'argent ou des objets d'un perso à l'autre et donc c'est une sécurité.

Et une pièce d'argent vaut 100 pièces de cuivre. Un pièce d'or, 100 pièces d'argent ;)

Et une pièce d'argent vaut 100 pièces de cuivre. Un pièce d'or, 100 pièces d'argent ;)

Ce qui est certain c'est qu'il y a une grosse injustice avec ce jeu quand on commence : on démarre sans argent alors que 95 % des autres joueurs démarrent avec déjà d'autres perso et il leur suffit d'envoyer l'argent par bal.(C'est galère par exemple pour acheter sa 1re monture au niveau 20).

Quand je jouais à NWN, qui était gratuit et qui avait des Maitres de jeu dignes de ce nom sur chaque serveur, on avait le droit à un peu d'argent et 3 ou 4 niveaux comme cadeaux de bienvenue.

Ce qui est certain c'est qu'il y a une grosse injustice avec ce jeu quand on commence : on démarre sans argent alors que 95 % des autres joueurs démarrent avec déjà d'autres perso et il leur suffit d'envoyer l'argent par bal.(C'est galère par exemple pour acheter sa 1re monture au niveau 20).

Quand je jouais à NWN, qui était gratuit et qui avait des Maitres de jeu dignes de ce nom sur chaque serveur, on avait le droit à un peu d'argent et 3 ou 4 niveaux comme cadeaux de bienvenue.

Certes mais on a tous commençé comme ça avec notre premier perso. Quand j'ai commencé mes amis jouaient déjà depuis deux ans. Il a bien fallu que je me débrouille et que je monte vite (j'avais à peine attend le 60 qu'ils étaient au 70). Ensuite je les ai rattrapé. Et puis en ce moment pas le temps, donc mes persos ne gagnent rien non plus ... ;)

Certes mais on a tous commençé comme ça avec notre premier perso. Quand j'ai commencé mes amis jouaient déjà depuis deux ans. Il a bien fallu que je me débrouille et que je monte vite (j'avais à peine attend le 60 qu'ils étaient au 70). Ensuite je les ai rattrapé. Et puis en ce moment pas le temps, donc mes persos ne gagnent rien non plus ... ;)

tu es loin de t'imaginer le nombre de personnes qui débutent avec des persos qui n'ont pas été montés par eux. Il y en a même en vente sur ebay.

Moi j'ai mis 6 mois à monter mon 1er perso au niveau maxi et en 1 an j'avais 4 persos niveau 80 et 4 aux alentours des 50. De plus j'avais tous les métiers et donc c'est super facile pour monter en artisanat quand ce sont tes autres perso qui procurent les composants.

De toute façon moi je trouve vraiment anormal que ce jeu soit payant, c'est pour ça que j'ai arrêté. J'ai payé les jeux au départ ce devrait être suffisant, surtout qu'il n'arretent pas de te dire que les MJ sont gratuits et que c'est pour cela qu'ils mettent du temps à intervenir (souvent faut attendre 24 heures ex : Elune)

Moi j'ai mis 6 mois à monter mon 1er perso au niveau maxi et en 1 an j'avais 4 persos niveau 80 et 4 aux alentours des 50.

Et tu as eu le droit à la lumière du jour pendant combien d'heures ? :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5325807 a dit:
Et tu as eu le droit à la lumière du jour pendant combien d'heures ? :p :D :D

c'était une période où j'avais la chance d'avoir du temps je le reconnais. Cela étant dit une fois que tu as déjà fait les quêtes cela va beaucoup plus vite ensuite, sans compter que tu peux "nettoyer" le coin avec un perso au top niveau et te reconnecter ensuite avec ton perso pour le up. Et puis le chevalier de la mort il est vite monté puisque tu démarres au niveau 55 ;)

Salut,

tout d'abord merci de flood sur mon sujet, ca fait toujours plaisir, ensuite j'ai un imac, et il est assez puissant donc ca m'étonnerait que le probleme soit due a ma configuration, ensuite pour la configuration du mac en lui même, j'pense pas non plus c'est mon père qui a fait tout ca et mes recherches m'ont indiqués que le probleme que je rencontre est déjà arrivé aux utilisateurs de windows, donc il n'est pas lié au systeme d'exploitation, puis pour mon debit internet, ca m'étonnerait aussi je suis en ville donc pas de probleme la dessus. Peut etre parce que j'ai 2 autres ordinateurs (des PC) branchés en wifi (le mac est aussi en wifi) ?

Tu pourrais essayer de faire au moins quelques recherches :

1) as-tu fait une recherche google en mettant ton message d'erreur ?

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=wow+mac+%C3%89chec+de+la+lecture+des+informations+sur+Internet&meta=&btnG=Recherche+Google

2) as-tu contacté le service technique de Blizzard section mac soit par téléphone soit via le forum en français ?

3) pourquoi ne pas récupérer les CD achetés du jeu, (en plus l'installation via le net est hyper longue, en moyenne il faut compter 1 journée voire plus) tu dis au début de ce sujet que tu les as, depuis le 12, tu as eu le temps de les récupérer, plutôt que d'utiliser une période d'essai de 10 jours en mettant des semaines pour pouvoir le faire marcher ? d'ailleurs s'il faut ta période d'essai est considérée comme passée vu qu'il y a plus de 10 jours que tu t'es connecté.

C'est bien pour ça qu'il faut changer de méthode. A la rigueur essaye de trouver des images disques des CD de démo et utilise ton code d'essai du site.