Problème lors du lancement d'iTunes : version QuickTime

dambo

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2007
1 213
39
37
Rennes
www.bohelay.fr
Bonjour à tous,

Je rencontre des soucis d'utilisation avec Itunes. Depuis le retour de mon macbook de réparation, impossible de me resservir de Itunes. Je m'explique. Disposant d'une time capsule, j'ai tenté de restaurer mon système et mes configurations d'avant la réparation, où toutes les applications fonctionnaient normalement. La restauration à raté, j'ai dû restaurer mon système "manuellement", en important les applis, la musique, ... depuis la time capsule.
Depuis impossible de lire de la musique, itunes m'informant que les listes de lecture ont été crées avec une version plus récente d'itunes. Je mets donc itunes à jour avec la mise a jour interne de logiciels.

-> Itunes demande dès lors une màj de quicktime, requérant la version 7.5.5 ou ultérieure. Ok, mais impossible de le faire par màj interne à OSX. Je vais donc chercher ma version 7.7 sur la time capsule.

Le message n'a pas changé, et actuellement je suis toujours dans la même situation.
Ennuyeux, obligé d'écouter sa zik via Front Row, sans rein pouvoir faire d'autre sur le macbook

comment faire pour qu'itunes comprenne que la version de QuickTime est la bonne...???

Merci d'avance .