Probleme macbook neuf : isight HS

ipascm

Membre actif
22 Août 2005
245
3
Bonjour je viens d'acheter mon beau macBook (anciennement sous un ibook dual usb). il est beau mais j'aimais bien l'allu a coté du clavier sur mon ancien ibook .. enfin...

je l'allume rentre les quelques infos demandées tout de suite je veux essayer cette fameuse isght et pan... elle ne marche pas... je essayer le reset de la pram et de supprimer les extensions dans system librairy mais ca ne marche pas..;

question cela fait 3 jours que j'ai acheté ce macbook puis je demandé un echange illico presto au magasin???

merci par avance pour vos réponses??

Ipascm
 
oui tu peux demander un échange, tu devrais pas avoir de problème.
 
as tu essayé photobooth qui fonctionne avec l'isight ?
 
Bonsoir tout le monde,

Je viens juste d'acheter un macbook (pas pro).

je l'ai acheté à la fnac en sortant du boulot.

malheureusement, j'ai déjà un problème :

la webcam ne marche pas. en fait, elle marche très très moyen, j'ai beaucoup de mal à me voir.

voici un exemple pris avec photobooth, en mode normal bien sur :

Photo%201.jpg


une idée ? quelqu'un a déjà eu ce soucis ? je suis bon pour ramener le macbook :( ?
 
j'ai l'impression que l'isight fonctionne de mieux en mieux, mais il y a encore cet effet sépia, alors que je suis en mode normal.

nouveau test avec photobooth :
Photo%202.jpg
 
il faudrait surtout que je perde 45 kg (elle doit en faire 40..) et je ne pense pas qu'une webcam puisse faire cela (sinon, beaucoup de gens qui se rencontre en vrai suite à des rencontre en webcam par msn ou autre vont être déçus...)

apparted terminé, c'est vraimment bizarre. quelque'un a déjà eu se soucis d'isight qui marche pas à 100 % ?
 
il faudrait surtout que je perde 45 kg (elle doit en faire 40..) et je ne pense pas qu'une webcam puisse faire cela (sinon, beaucoup de gens qui se rencontre en vrai suite à des rencontre en webcam par msn ou autre vont être déçus...)

apparted terminé, c'est vraimment bizarre. quelque'un a déjà eu se soucis d'isight qui marche pas à 100 % ?

Oui, la mienne ne marche pas du tout!:D
 
Bonsoir tout le monde.

Je suis allé rapporté hier le macbook à la fnac.

et par chance, il en avait un autre en stock, donc je suis reparti avec un nouveau macbook.

pour le moment, pas de soucis avec ce dernier (j'écrais ce mail avec le macbook)

reste plus qu'à voir pour augmenter la mémoire...