Problème Magic Mouse en sortie de veille

Skadi

Membre actif
11 Novembre 2009
100
4
Salute,

Alors voilà j'ai un soucis. Lorsque je sors mon MacBook (le nouveau blanc Unibody) de veille, ma Magic Mouse bug ... En effet celle-ci marche mais est super lente, elle 'lag' ... Casiement impossible de l'utiliser, je la déconnecte et la reconnecte pour qu'elle soit a nouveau opérationnel ...

C'est donc assez embêtant ... J'ai vérifié mes paramètres et rien de spécial a configurer d'après ce que je vois ..

Est-ce que d'autres personnes ont se problème ?? Avez-vous une solution ??

Merci

PS : J'utilise MagicPrefs ...

Essaye d'aller dans les préférences bluetooth, tu sélectionne ta souris puis tu fait avancé, et coche la case "autoriser les appareils bluetooth à réactiver l'ordinateur".

Heu non après réflexion je ne pense que ça vienne de là.

Dès fois je me surprend d'être aussi c on.:D

---------- Nouveau message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h56 ----------

Au fait t'en ais où niveau piles?

J'avais déjà vérifié en faisant des recherches sur le problème, et ma souris est bien autorisé a sortir le Mac de veille ...

Pas d'autres pistes ?

Là je vois pas, essaye peut-être de mettre la vitesse au max dans les préfs de MagicPrefs, pour voir ce que ça change à la sortie de veille, si non peut-être un problème niveau matériel (Macbook ou Magic).
L'idéal étant de faire un test sur au autre Mac.

Bah je penses pas que ça va changé quelque chose la vitesse de la souris ...

Effectivement un test sur un autre Mac serait l'idéal ...

Je vais aussi demander a un pote qui a le même Macbook et la Magic Mouse aussi, on va bien voir.

Pas d'autres idées autrement ?

Pour ceux qui ont encore des problèmes de souris lente (lague, bloquage) en général et surtout sur certaines appli quand le système est chargé.... j'ai enfin (a force de ne plus supporter de bosser avec une souris imprécise comme pas deux) par trouver une solution sur un forum anglophone...
apparemment ca serait effectivement un problème de bluetooth ainsi qu'à un problème dut à la fabrication en alu de la souris....
Solution... j'ai simplement collé une clé bluetooth sur mon clavier a coté de la souris.... la souris utilise cette clé plutôt que le système interne du mac.....
UN MIRACLE !!!!! on a l'impression que la souris glisse dans du beurre !!! j'ai meme dut réapprendre à m'en resservir tellement j'ai l'habitude de m'énerver dessus pour qu'elle avance...