Problème Mail lecture destinataires

jey040

Membre confirmé
19 Février 2009
20
0
Bonsoir à tous,

J'ai trouvé des problèmes similaires dans les différents forums sans vraiment trouver une solution

Lorsque j'envoie des mails à des personnes ayant un PC, il ne reçoient qu'une liste incompréhensible de chiffres et de lettres.

J'ai essayé de changer la police pour une plus classique, de sortir mon logo en bas de ma signature (que les destinataires reçoient d'ailleurs avec un cube bleu avec un ? dedans) mais rien y fait

Est ce un réglage?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé des problèmes similaires dans les différents forums sans vraiment trouver une solution

Lorsque j'envoie des mails à des personnes ayant un PC, il ne reçoient qu'une liste incompréhensible de chiffres et de lettres.

J'ai essayé de changer la police pour une plus classique, de sortir mon logo en bas de ma signature (que les destinataires reçoient d'ailleurs avec un cube bleu avec un ? dedans) mais rien y fait

Est ce un réglage?

Merci d'avance pour votre aide ;)

je pense qu'il faut que tu mettes tes mails au format RTF

pour ça ouvre Mail, va dans préférences (à partir de la petite pomme en haut à gauche de ton écran), puis rédaction et là choisis RTF au format du message

dis-moi si ça a réglé ton souci

merci ça a marché !!!!

cependant je suis obligé de sortir mon image dans ma signature sinon ça repart pour un tour...:mad:

y'a t'il un moyen d'y remédier?

c barjo c ça qui fait tout foirer

merci encore:up: