Probleme mail (sync hotmail.com.br)

boris.ca

Membre confirmé
18 Janvier 2011
40
0
bonjour a tous.

Apres lecture et test de tout ce que j'ai pu lire avant depuis facilement 2h, j'abandonne, rien ne fonctionne.
Alors voila, j'ai un compte hotmail brésilien (qui se termine par [email protected])
j'utilise gmail et mobileme et je n'ai jamais rencontrer de problemes pour ajouter de nouveaux comptes sous mail (V 4.5).
lors de la configuration, j'entre en reception pop3.live.com (ou variantes pop3.live.com.br / pop.live.com / pop2.live.com ...enfin quasiment tout essayé).
et pour l'envoi smpt.live.com.. bref rien a faire, mail m'écrit "echec de la connection... blabla
donc je m'en remet a vous, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. merci

Macbook alu 08/09 - OSX 10.6.7 - 2,4GHz - C2Duo - 4 GB RAM

non, rien a faire. toujours le meme message d'erreur

Paramètres Hotmail dans Mail

Voici les informations vous permettant de configurer votre compte sur votre client de messagerie préféré :

- Serveur POP3 : pop3.live.com (port 995)
- Serveur SMTP : smtp.live.com (port 25) (Remarque : si le port 25 a été bloqué par votre réseau ou par votre fournisseur d’accès à Internet, vous pouvez paramétrer le port SMTP à 587 avec TLS or SSL Encryption selon le client que vous utilisez).

Remarque : Assurez-vous de cocher la case qui indique que votre serveur sortant requiert une authentification (Dans la plupart des clients de messagerie, elle n’est pas cochée par défaut).

- Identifiant : votre adresse email dans son entier
- Mot de passe : votre mot de passe Windows Live ID

De plus, notre service POP3 nécessite que vous utilisiez des Secure Sockets Layer (SSL) avec les connexions POP et SMTP et que vous utilisiez de plus l’authentification SMTP. Cela afin de s’assurer que votre adresse email et votre mot de passe ne sont pas soumis à des manipulations.

malheureusement sa ne marche toujours pas, lors de l'ajout du compte sous mail, dans les preferences en cliquant sur "+", lorsque que j'entre pop3.live.com, un message d'erreur apparaît avec ecrit "echec de le connexion, le serveur ne repond pas..."
je précise que mon adresse se termine par [email protected]
merci encore de votre aide