iOS 9 Problème MàJ 9.3.1 : plus de place après MàJ

Yuguiboy91

Membre enregistré
21 Avril 2016
7
0
26
Bonsoir,
Voila tout est dit dans le titre mais voici quelques petits détails : j'ai un Iphone 6 et j'ai la nouvelle MàJ (9.3.1) mais un problème survient , je n'ai plus du tout de place. J'avais environ 5Go de place et après l'installation, 200Mo. Ce qui est bizarre c'est qu'en faisant rien, je perds de la place, et ça peut remonter (par exemple je suis passé de 200Mo à 50Mo puis à 150Mo) donc ça "varie".

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Direction iTunes stores sur ton iPhone
Puis recherche war and peace tu l'achètes (ne t'inquiètes pas l'achat n'ira pas jusqu'au bout et tu ne le payeras) un message de stockage faible va apparaître et tu devrais récupérer quelques gigabit


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Direction iTunes stores sur ton iPhone
Puis recherche war and peace tu l'achètes (ne t'inquiètes pas l'achat n'ira pas jusqu'au bout et tu ne le payeras) un message de stockage faible va apparaître et tu devrais récupérer quelques gigabit


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
J'vais essayer ça.
 
Direction iTunes stores sur ton iPhone
Puis recherche war and peace tu l'achètes (ne t'inquiètes pas l'achat n'ira pas jusqu'au bout et tu ne le payeras) un message de stockage faible va apparaître et tu devrais récupérer quelques gigabit


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
J'ai regardé combien prendrais de place le livre, mais 15Mo ou d'autre 2Mo, ça m'étonerais que ça me dise que je n'ai pas assez de place
 
Attention! Car si on a un Mac dont iTunes est configuré pour télécharger automatiquement les achats effectués, certes l'achat sur l'iPhone n'ira pas au bout (soit parce qu'il n'y a pas assez de place, soit parce que en cas de connexion 4G plutot que WiFi il y a une taille limite de download au-delà de laquelle l'appareil signalera qu'il faut se connecter en WiFi), mais l'achat sera tout de même validé et le téléchargement se fera sur le Mac.

Donc cette "astuce" publiée il y a une dizaine de jour pour purger la place occupée par "Autres" sur iOS risque d'entraîner des dépenses non souhaitées...
 
Attention! Car si on a un Mac dont iTunes est configuré pour télécharger automatiquement les achats effectués, certes l'achat sur l'iPhone n'ira pas au bout (soit parce qu'il n'y a pas assez de place, soit parce que en cas de connexion 4G plutot que WiFi il y a une taille limite de download au-delà de laquelle l'appareil signalera qu'il faut se connecter en WiFi), mais l'achat sera tout de même validé et le téléchargement se fera sur le Mac.

Donc cette "astuce" publiée il y a une dizaine de jour pour purger la place occupée par "Autres" sur iOS risque d'entraîner des dépenses non souhaitées...
Il n'y a donc pas d'autres solutions ? Parce que, oui j'ai un Mac avec iTunes configuré :/
Sinon, je pensse que je vais aller à Apple pour voir s'ils peuvent faire quelque chose...
Merci :)
 
@Yuguiboy91, teste ceci:
Une solution:
- Sauvegarde ton smartphone avec itunes sur un ordi.
- Ouvre l'app "réglages/général/réinitialiser/effacer contenu et réglages/
- Configure ton smartphone comme un nouvel iphone.
- Puis connecte ton iphone sur l'ordi et il ne te reste plus qu'à le restaurer.