10.9 Mavericks Probleme MAJ imac 2012

Oui c'est sur que ça m'aide déjà bien.

Pense-tu que je devrais poster sur le forums d'apple pour voir une aide à propos ce problème ???
Il va quand même falloir que je trouve une solution.

Merci pour ton aide comme 'habitude ;)
 
La première chose que tu peux faire, si tu as installé Acrobat Reader, essayer d'imprimer tes pdf avec et si ça fonctionne, tu clic droit sur un pdf puis "lire les infos", puis "Ouvir avec" là tu sélectionnes l'acrobate:D puis en dessous tu cliques sur "Tout modifier" et là ça devrait le faire.;)
 
Bien sur.

Après l'aperçu peut être assez pratique dans certains cas pour faire de petites impositions rapidement ou pour combiner facilement plusieurs jpg.

J'aurai du mal à m'en passer même en temps que professionnel .

Il n'y pas moyen de le réinstaller ou de le réinitialiser d'une manière quelconque ???
 
Encore merci pour ce lien.

J'ai remarqué que je ne pouvais pas imprimer depuis mail ainsi que les logiciels de la suite office...

Donc je pense que je vais être obligé de faire une clean install de toute façon... :/
 
Au final j'ai refait une clean install puis réinstallé les drivers d'impressions sur la partition vierge et tout marchait correctement avec mes imprimantes.

J'ai ensuite fait une migration en ne copiant que les applications et les données, la troisième case pour les réglages réseau et système n'étant pas activé.

Tout Fonctionne correctement maintenant :)

Merci à jeanjd63 pour sa précieuse aide.