10.9 Mavericks Probleme MAJ imac 2012

Donc tu devrais pouvoir récupérer ton environnement.
Par contre tu as créé le même nom d'utilisatrice sur la nouvelle install que celui à récupérer?
Et cette récupération prend-elle du temps?
 
  • J’aime
Réactions: slurp236
Je crois que le nom est le même oui. Cela peut poser problème ?

L a récupération à durer environ dix minutes mais sur la nouvelle partition je ne vois absolument aucunes données donc je ne sais pas à quoi cela à pu servir.

Si il avait vraiment copier toutes les données du disque d'origine cela aurait du prendre au moins une heure...
 
Non.
Tu devrais créer un nouveau compte administrateur, te connecter avec et supprimer le compte administrateur ancien.
Et ensuite redemander la récupération des données.
Ça devrait quand même durer un peu + de 10 minutes.
 
  • J’aime
Réactions: slurp236
Je te joint une capture de l'assistant de migration et ce qui est bizarre c'est qu'il me dis qu'il n'y a que 5 mo de données utile qui vont être transféré...
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-12-16 à 20.15.19.png
    Capture d’écran 2017-12-16 à 20.15.19.png
    1,8 Mo · Affichages: 90
Bon en revenant en arrière et en sélectionnant mon ssd j'ai bien le bon poids de données à transférer qui est présent soit environ 100 go.

Il doit y avoir un problème avec mon time machine je pense...

Je vais essayer le lancer la restauration à partir du ssd et je vous tiens au courant du résultat.

Un grand merci pour ton aide en tout cas jeanjd63 ;)
 
J'ai bien réussi à faire la maj en 10.12.6 finalement.

Par contre je n'arrive plus à avoir accès à mes imprimantes, il y'en a quatre différente (je travail dans une imprimerie) et quand j'essaye de lancer une impression j'ai un message d'erreur "cgpdftops à quitté de manière imprévu" et un message dans la fenêtre de tache d'imprimante qui me dis Échec de filter

j'ai d'autre mac avec le même système et les mêmes drivers d'imprimante. Est-il possible de cloner la partie printer d'un autre ordinateur sur celui-ci pour régler ce problème ???
 
Process: cgpdftops [3476]
Path: /usr/libexec/cups/filter/cgpdftops
Identifier: cgpdftops
Version: 216.2
Code Type: X86-64 (Native)
Parent Process: cupsd [261]
Responsible: cgpdftops [3476]
User ID: 26

Date/Time: 2017-12-17 17:20:57.694 +0100
OS Version: Mac OS X 10.12.6 (16G1114)
Report Version: 12
Anonymous UUID: F121D0BD-BC56-4B9D-F8BE-7FF7A55B9285


Time Awake Since Boot: 1600 seconds

System Integrity Protection: enabled

Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread

Exception Type: EXC_CRASH (SIGABRT)
Exception Codes: 0x0000000000000000, 0x0000000000000000
Exception Note: EXC_CORPSE_NOTIFY

Termination Reason: DYLD, [0x4] Symbol missing

Dyld Error Message:
Symbol not found: _PMQuartzFilterOptionsGetPrinterDeviceIDFromOutputIntents
Referenced from: /usr/libexec/cups/filter/cgpdftops
Expected in: /System/Library/Frameworks/ApplicationServices.framework/Versions/A/ApplicationServices
 
Elles sont installées sur tout les postes. Il y' a trois xerox, un traceur hp plus adobe pdf

Pour les xerox il faut télécharger les drivers sur le site et installer un logiciel de rip. J'ai refait la maj et l'imprimante est bien détecter sur le réseau. D'ailleurs les icônes sont tout vertes dans la fenêtre de préférence système imprimante et scanner.
 
Je te conseille de réinitialiser le système d'impression : Clic-droit ou ctrl+clic dans les préférences système/Imprimantes colonne de gauche où sont définies tes imprimantes, puis redémarrage du Mac, puis réinstaller et tester tes imprimantes les unes après les autres.
 
  • J’aime
Réactions: slurp236
Merci jean

J'ai réinitialiser le système d'impression mais après avoir réinstaller le driver de l'imprimante principal j'ai le même message d'erreur qu'auparavant...

Donc ça n'a pas régler le problème.
 
Non bien vu.

Apparemment je n'ai cette erreur qu'en imprimant à partir d'aperçu.

Les autres logiciels comme in design, quark et acrobate reader semblent fonctionner maintenant ( ce qui n'était pas le cas avant la réinitialisation)