Problème MAJ iMovie sous iMac mi-2010 et HighSierra 10.13.6

Statut
Ce sujet est fermé.

AlexSmile

Membre confirmé
6 Novembre 2019
22
0
32
Bonjour à tous,

Suite au passage sous HighSierra et la perte d'iMovie on m'a envoyé le logiciel que j'ai installé dans la bécane, mais je n'arrive pas à récupérer mes anciens événements via mon DD externe.

Par contre, là où je suis le plus embêté, je n'arrive pas à effectuer la MAJ d'iMovie via l'apple store car il me dit que le logiciel ne provient pas mes achats ou sessions etc.., de plus je ne peux pas migrer vers Catalina mon iMac étant à priori trop ancien...

Il y a t-il une solution pour faire la MAJ du dernier iMovie sous HighSierra 10.13.6 car j'ai plus de facilité pour le montage avec les dernières versions stp ?

Merci.

Bonne journée.
 
Bonjour,

J'ai conservé mes anciens dossiers iMovie 9 : 'Événements iMovie' et 'Projets iMovie'.

Il ne m'est plus possible d'ouvrir les projets aujourd'hui avec iMovie X. Mais si mes souvenirs sont bons, à la sortie de cette dernière version, cela s'était avéré possible.
Mais les projets une fois transposés ne contenaient plus aucun titre, transition ou effet.

En revanche, je ne vois pas ce qui t'empêche d'importer dans des Evénement iMovie X les clips contenus dans les Événements iMovie 9, tout simplement par la commande de menu Importer :
Capture_d’écran_2019-11-10_à_14_52_28.jpg

Lorsque tu dis 'On m'a envoyé le logiciel…' qu'est-ce que cela signifie ?
 
Dernière édition:
l y a t-il une solution pour faire la MAJ du dernier iMovie sous HighSierra 10.13.6 car j'ai plus de facilité pour le montage avec les dernières versions stp ?

Je viens de voir que Imovie 10.1.13 n'est pas compatible avec mon ordi, je suppose que c'est la même chose pour toi :oops:
Capture d’écran 2019-11-10 à 15.40.47.pngCapture d’écran 2019-11-10 à 15.41.05.png
 
Oui c’est Peyret qui me l’a envoyé car je l’ai perdu suite passage sous Sierra et impossible de le récupérer ailleurs.

Je vais réessayer pour l’importation mais du coup impossible de mettre à jour pour moi ? Ou d’avoir une version plus récente mais compatible pour mon iMac car il me semble que sous yosmenite avant j’avais un iMovie avec une icône jaune orangé et plus de fonctionnalité, compatible.

Il n’est pas possible pour moi de récupérer une MAJ plus récente compatible quelque part sur le net autre que Apple (car il propose uniquement la dernière qui ne marche plus avec mon iMac) ?
 
Salut,

J’ai une version imovie qui a l’air de plaire, je l’ai déjà donnée à deux membres, de tête c’est la version pour El Capitan ou Sierra.

Me faire signe ici.

Je créerai une conversation privée pour que tu me donnes une adresse mail, et je te fournirai un lien de téléchargement.
 
Salut, j'ai bien installé imovie, c'est finalement la même version que m'a envoyé peyret donc j'en déduis que les différences sont dûes au fait que j'étais sous Yosmenite avant.

Merci de votre aide.
 
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , je commence dans le monde des MAC apple (c'est mon premier ) je possede iphone et ipad , mais premier macbook pro
je vient d'avoir un macbook pro debut 2011 , qui est reparti depuis zéro , sur lequel il y a IMOVIE en version 9.0
je suis passé sur os HIGH SIERRA , qui est le maximum pour mon macbook , j'ai réussi a faire une mise a jour de imovie jusque la version 9.0.9 que j'ai trouvé sur apple
mais je désire passer sur la version 10 , même la 10.0... , mais impossible de trouver une mise a jour , même ayant tel a apple la version 10.0 ne se fait plus , maintenant c'est la dernière version ou rien apparemment qui bien sur n'est pas compatible avec HIGH SIERRA
je suis donc a la recherche d'un lien ou d'une mise a jour de IMOVIE , si quelqu'un avez sa pour me dépanner ? sa serai super
merci a vous d'avance
cordialement
 
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , je commence dans le monde des MAC apple (c'est mon premier ) je possede iphone et ipad , mais premier macbook pro
je vient d'avoir un macbook pro debut 2011 , qui est reparti depuis zéro , sur lequel il y a IMOVIE en version 9.0
je suis passé sur os HIGH SIERRA , qui est le maximum pour mon macbook , j'ai réussi a faire une mise a jour de imovie jusque la version 9.0.9 que j'ai trouvé sur apple
mais je désire passer sur la version 10 , même la 10.0... , mais impossible de trouver une mise a jour , même ayant tel a apple la version 10.0 ne se fait plus , maintenant c'est la dernière version ou rien apparemment qui bien sur n'est pas compatible avec HIGH SIERRA
je suis donc a la recherche d'un lien ou d'une mise a jour de IMOVIE , si quelqu'un avez sa pour me dépanner ? sa serai super
merci a vous d'avance
cordialement

Bonsoir,

ici, j'ai mis un lien pour télécharger Imovie 10.1.9 compatible HS.... A tester sur ta config...
https://forums.macg.co/threads/telecharger-imovie-pour-high-sierra.1325079/page-2#post-13581423
 
  • Haha
Réactions: Fullcrum
Bonjour tout le monde,
je suis nouveau ici et sur mac aussi... j'ai besoin de télécharger imovie très rapidement, j'ai un macbook pro High Sierra 10.13.1 et voilà ce que cela m'affiche quand je tente de l'obtenir sur l'apple store :
"IMovie ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 10.14.6 ou ultérieur y est requis"
est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour tout le monde,
je suis nouveau ici et sur mac aussi... j'ai besoin de télécharger imovie très rapidement, j'ai un macbook pro High Sierra 10.13.1 et voilà ce que cela m'affiche quand je tente de l'obtenir sur l'apple store :
"IMovie ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 10.14.6 ou ultérieur y est requis"
est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
Il est de quel année ?


ci joint la version 9 de imovie , ensuite fait les mise a jour
malheureusement on ne peut te passer la version 10 car bloque par le compte apple , donc impossible ensuite de faire les mise a jour
 
  • J’aime
Réactions: John d'oeuf
Bonjour tout le monde,
je suis nouveau ici et sur mac aussi... j'ai besoin de télécharger imovie très rapidement, j'ai un macbook pro High Sierra 10.13.1 et voilà ce que cela m'affiche quand je tente de l'obtenir sur l'apple store :
"IMovie ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 10.14.6 ou ultérieur y est requis"
est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses
Lien ici
 
  • J’aime
Réactions: John d'oeuf
  • J’aime
Réactions: peyret
Statut
Ce sujet est fermé.