Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème mémoire impression sur Mac OS 8.6

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 16 Mai 2002.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Ma question est à cheval entre ce site et celui qui concerne les périphériques... Je tente ma chance ! Après installation de Mac OS 8.6 sur PPC 7300, plus moyen d'imprimer sur mes imprimantes postcript. Le système me dit qu'il n'a pas assez de mémoire... Mon œil ! J'ai essayé de changer la mémoire allouée dans "Lire les informations", mais rien n'y fait. Est-ce que ce problème dit quelquechose à l'un d'entre vous ? Merci d'avance...

2. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 216
    De quelle application as-tu essayé d'augmenter la mémoire allouée?

De mémoire( sans jeu de mot...), c'est l'application PrintMonitor qui a besoin de plus de mémoire.

3. teo

teo Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    14 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    3 089
    Tu peux, si tu as les icones de tes imprimantes sur le Bureau, les sélectionner et Pomme i > Mémoire et attribuer plus de mémoire à chacune, cette augmentation fera que le système aura plus de RAM pour spooler les fichiers.
    Tu peux aussi demander à ne pas imprimer en tache de fond dans le sélecteur, tu seras bloquer pendant le spool mais au moins l'OS utilisera toutes les ressources dispo pour travailler.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple