problème mémoire word

pasc

Membre actif
29 Mai 2002
569
16
46
vraisemblablement chez ouame
B'jour,

J'ai un petit problème sous Word 98 (Mac OS 8.5 sous Imac). Dés que je fais 1 action (n'importe quoi : taper 3 mots, imprimer, changer la couleur, enregistrer ou quoi que ce soit), j'ai un message : mémoire ou espace disque insuffisant. Or, ça ne vient pas de là, puisque j'ai tout essayé (augmenter la mémoire de Word au max, et j'ai 1,7 Go de libre). Même après installation et réinstallation.
Quid ?
frown.gif
 
C'est peut être pas assez, j'utilise word sous OS X et je dois dire que ca mouline un peu (rien d'inacceptable) dès que je fais un copier coller ou autre action avec la palette de mise en forme.
Ma config : 550 mhz, 256 mo, 15 Go de libre.

Comment est-ce arrivé ?
 
Combien avez-vous :
- de mémoire intégrée
- de mémoire virtuelle
- de mémoire allouée à Word (mini et maxi)
 
Il me conseille 10000 Ko, j'ai mis 19000 (j'ai essayé tous les chiffres de 1 à 10 milliards de milliards).
mémoire intégrée : 160
disponible sur disque : 997
Là j'ai mis 322 Ko au démarrage

mad.gif
 
Vous ne me dites pas la mémoire mini allouée à Word.
Et vos 322 Ko de mémoire virtuelle me laissent un peu perplexes.
Quant aux 160 Mo de mémoire intégrée, je me demande avec quelles barrettes vous obtenez ça.
Bon essayez deux choses :
- Voyez d'abord si tout va bien du côté de vos barrettes mémoire en lançant Dimm First Aid ;
- Après avoir quitté Word, sélectionnez l'icône de Word, faites Commande-I et configurez la mémoire allouée à Word de la façon suivante : minimum 10000 ; souhaitée 20000 (ou davantage) ;
- Ouvrez le Tableau de bord Mémoire, cliquez sur «Valeurs par défaut» et redémarrez.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LCT:
…Quant aux 160 Mo de mémoire intégrée, je me demande avec quelles barrettes vous obtenez ça… <HR></BLOCKQUOTE>

128 + 32 ça fait combien rigolo ?
rolleyes.gif
 
Finalement, j’ai tout désinstallé, tout réinstallé. Et ça a résolu mon problème. Et j’ai psychologiquement accepté de vivre désormais dans le doute. Je ne saurais jamais ce qui s’est passé dans la tête de mon ordinateur (remarque, on sait rarement).
tongue.gif