Bonjour à tous,
J'ai acheté un SE à ma femme et depuis le début elle se plaint, ou plutôt ses correspondants se plaignent de pas/mal l'entendre quand elle est en communication.
J'ai testé son micro en enregistrant, ou même en téléphonant et bien sûr, rien de particulier ne m'est arrivé...
Avec un micro (et une oreillette) le problème disparaît.
Il a été testé à distance ( outil d'analyse et conversation téléphone) avec un p'tit gars de chez Apple : pas de problème.
Je tente un changement d'opérateur ? Elle est chez Sosh pour le moment...
Un Reboot complet du machin ?
Toute idée est la bienvenue...
J'ai acheté un SE à ma femme et depuis le début elle se plaint, ou plutôt ses correspondants se plaignent de pas/mal l'entendre quand elle est en communication.
J'ai testé son micro en enregistrant, ou même en téléphonant et bien sûr, rien de particulier ne m'est arrivé...
Avec un micro (et une oreillette) le problème disparaît.
Il a été testé à distance ( outil d'analyse et conversation téléphone) avec un p'tit gars de chez Apple : pas de problème.
Je tente un changement d'opérateur ? Elle est chez Sosh pour le moment...
Un Reboot complet du machin ?
Toute idée est la bienvenue...