Bonjour à tous,
Je vous écris concernant mon iMac début 2008. Je l'ai reçu vierge et j'ai installé via TimeMachine une sauvegarde avec un OS Maverick 10.09. Ensuite j'ai voulu faire une mise à jour, je suis allée dans l'Apple Store section Achat et j'ai téléchargé El Captain 10.11.
J'ai rencontré un problème au moment de l'installation:
Après plusieurs tentatives, je décide d'ouvrir l'utilitaire de disque dans la barre d'en haut et de formater mon disque pour procéder à une nouvelle installation de Time Machine:
- Sarra
Je vous écris concernant mon iMac début 2008. Je l'ai reçu vierge et j'ai installé via TimeMachine une sauvegarde avec un OS Maverick 10.09. Ensuite j'ai voulu faire une mise à jour, je suis allée dans l'Apple Store section Achat et j'ai téléchargé El Captain 10.11.
J'ai rencontré un problème au moment de l'installation:
- L'installation ne peut aboutir et il me demande de contacter l'éditeur de logiciel ou de redémarrer et de réinstaller.
Après plusieurs tentatives, je décide d'ouvrir l'utilitaire de disque dans la barre d'en haut et de formater mon disque pour procéder à une nouvelle installation de Time Machine:
- Impossible de formater le disque dur, on m'affiche un message d'erreur: "Le processus d'effacement a échoué"
- Sarra