M
Membre supprimé 2
Invité
Bonjour,
Je viens de faire une mise a jour de mes logiciels y compris itunes ,
Tout d'abord voici ma config MACBOOK PRO OS X 10.6.8 i tunes version iTunes10.4.1
Y a quelques jour j'avais installé une version demo d'animation pour i tunes, et voici apres la mise a jour le message suivant que j'ai : EYEPHEDRINE 2.65
UNABLE TO LOCATE THE <iA!> plugin. repair permissions and retry.
CEla fait que depuis le debut de l année que je suis sur mac et je n'ai pas trouve un topic pouvant m'aider.
Pour info l'animation demo que j avai installée ne figure plus dans la liste.
Voici ma question si je peux me permettre, comment puis je retrouver ce plugin et l'enlever soit le réparer?
Je m'excuse d'avance de vous donner du travail si vous voudriez bien m'aider j'en serai fort bien ravis.
En vous remerciant d'avance;
Fraternellement Cartifus.
PS: si je met ok au message d erreur ( EYEPHEDRINE 2.65
UNABLE TO LOCATE THE <iA!> plugin. repair permissions and retry) i tunes s'ouvre correctement) mais bon...
En vous reremerciant.
Je viens de faire une mise a jour de mes logiciels y compris itunes ,
Tout d'abord voici ma config MACBOOK PRO OS X 10.6.8 i tunes version iTunes10.4.1
Y a quelques jour j'avais installé une version demo d'animation pour i tunes, et voici apres la mise a jour le message suivant que j'ai : EYEPHEDRINE 2.65
UNABLE TO LOCATE THE <iA!> plugin. repair permissions and retry.
CEla fait que depuis le debut de l année que je suis sur mac et je n'ai pas trouve un topic pouvant m'aider.
Pour info l'animation demo que j avai installée ne figure plus dans la liste.
Voici ma question si je peux me permettre, comment puis je retrouver ce plugin et l'enlever soit le réparer?
Je m'excuse d'avance de vous donner du travail si vous voudriez bien m'aider j'en serai fort bien ravis.
En vous remerciant d'avance;
Fraternellement Cartifus.
PS: si je met ok au message d erreur ( EYEPHEDRINE 2.65
UNABLE TO LOCATE THE <iA!> plugin. repair permissions and retry) i tunes s'ouvre correctement) mais bon...
En vous reremerciant.