problème mise a jour I tunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Je viens de faire une mise a jour de mes logiciels y compris itunes ,

Tout d'abord voici ma config MACBOOK PRO OS X 10.6.8 i tunes version iTunes10.4.1

Y a quelques jour j'avais installé une version demo d'animation pour i tunes, et voici apres la mise a jour le message suivant que j'ai : EYEPHEDRINE 2.65
UNABLE TO LOCATE THE <iA!> plugin. repair permissions and retry.

CEla fait que depuis le debut de l année que je suis sur mac et je n'ai pas trouve un topic pouvant m'aider.

Pour info l'animation demo que j avai installée ne figure plus dans la liste.

Voici ma question si je peux me permettre, comment puis je retrouver ce plugin et l'enlever soit le réparer?

Je m'excuse d'avance de vous donner du travail si vous voudriez bien m'aider j'en serai fort bien ravis.

En vous remerciant d'avance;

Fraternellement Cartifus.

PS: si je met ok au message d erreur ( EYEPHEDRINE 2.65
UNABLE TO LOCATE THE <iA!> plugin. repair permissions and retry) i tunes s'ouvre correctement) mais bon... :(

En vous reremerciant.

Ne t'excuse pas si le problème n'est pas résolu… :)

Je pensais pourtant que ça irait; tu as bien été dans les deux dossiers iTunes Plug-ins ? (celui dans
user account/Library/iTunes/iTunes Plug-Ins et l'autre dans Macintosh HD/Library/iTunes/iTunes Plug-ins)

re ;)
Dans user account/Library/iTunes/iTunes Plug-Ins je n ai rien, en revanche je ne trouve pas ce que tu veux me dire de macintosh Macintosh HD/Library/iTunes/iTunes Plug-ins

Je suis very novice :)

Je vous remercie dans tous les cas ;)

Bonjour,
A l'achat du Mac, ton icône sur le bureau s'appelle Macintosh HD.
Tu pars de là. Puis après "Library" (ou Bibliothèque), etc.
Je ne trouve pas l'icône sur le bureau s'appelle Macintosh HD, j'ai assez modifié mon bureau, j ai eu beau chercher sur mon disque dur et meme spotligth, je n'ai rien trouvé, j'ai fait une connerie en faisant la mise a jour de i tunes ca c est sur, j ai essaye de la desinstaller pour la reinstaller toujours pareil.

Je vous remercie a tous si vous le voulez bien pour mon probleme .

Aux plaisirs

Cartifus

Je ne trouve pas l'icône sur le bureau s'appelle Macintosh HD (...)
Tu as peut-être changé le nom mais tu a forcément sur le bureau une icône de ton disque dur qui, en double-cliquant dessus, te permet entre autres d'accéder aux dossiers "Applications", Bibliothèque", "Système" et "Utilisateurs".

edit/ A moins que l'affichage des disques durs soit supprimé dans les préférences du Finder ?

1771643904.jpg

Dernière édition:
ah oui exact sur mon disque dur j ai recherche mais je n ai rien trouve, oui j ai bien le raccourcis de mon disque dur interne

---------- Nouveau message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h35 ----------

pourrais tu s il te plait me donner la marche a suivre pour supprimer l application de l animation i tunes que j avais installé? je vais chercher de mon cote, Dique dur/biblioteque,/....

---------- Nouveau message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h37 ----------

Ne t'excuse pas si le problème n'est pas résolu… :)

Je pensais pourtant que ça irait; tu as bien été dans les deux dossiers iTunes Plug-ins ? (celui dans
user account/Library/iTunes/iTunes Plug-Ins et l'autre dans Macintosh HD/Library/iTunes/iTunes Plug-ins)
probleme resolu normalement, un grand merci a toi pour ta patience ;)

Thanks very much

Patrick ;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

Un grand merci a toute l équipe bénévole.

:):up:

(...) pourrais tu s il te plait me donner la marche a suivre pour supprimer l application de l animation i tunes que j avais installé? (...)
Tu fais simplement une recherche avec cmd + f et le nom de ton appli et, surtout, de cette façon :

1532258671.jpg

Ça t'affichera en plus tous les fichiers système de ton appli.

Et après tu les jettes.