Problème mise à jour office 2008

Statut
Ce sujet est fermé.

michemac

Membre enregistré
31 Août 2009
1
0
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet revient souvent, mais ils sont tous différents, et par conséquent je n'est pas encore pu le solutionner. voila mon pb:

J'ai acheté un Macbook d'occasion, il est sous OS X 10.4 et il y avait déja office 2008 d'installé.
J'ai effectué une mise à jour d'office il y a peu, et voila qu'on me redemande la clé.
J'ai donc effectué la manip de suppression de fichiers afin de pouvoir ré-inscrire la clé, mais voila, une fois la clé renseignée, je ne peut allé plus loin??
il ne me dit pas que la clé est erronée, mais je ne peut finaliser l'installation.PQ?
j'hésite à désinstaller et réinstaller Office, mais le pb est que je n'ai pas le d'install?

Merci pour vos conseils, je suis novice en mac et j'aimerais beaucoup apprendre les suptilités du mac, car c'est un vrai plaisir depuis 6 mois.(a part ce petit soucis)
 
Il est à craindre que cette clef fasse partie de la liste de celles disponibles sur Torrent et Associés.... et que cette clef ne soit plus valable ! normal ! TOUT se paie.... tôt ou tard.

Et bien tout est dit… C'est case porte-monnaie… Au revoir…
 
Statut
Ce sujet est fermé.