problème MlMac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour
je viens de télécharger un fichier de 400 Mo sur MlMac, et celui-ci n'apparait pas dans le dossier "téléchargements mlMac" sur le bureau. J'ai fais un pomme F sur tous mes disks et je n'ai pas pu retrouver ce fichier.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il est indiqué "2 fichiers partagés" sur l'interface. Savez-vous ou ce dossier se cache ? d'aprés vous est il possible que ce fichier disparaisse ?
d'avance merci

normalement, il y a un bouton "commit", ou un truc du genre dans l'interface de mlmac qui fait passer le fichier du dossier temp au dossier de téléchargement.

Sinon, pour toutes questions relatives à mlmac et/ou mldonkey, www.macdk.com est l'adresse à connaitre
wink.gif

merci maousse. G appuyé sur "commit" depuis l'interface web (il n'y a pas de bouton sur mlMac) mais ca ne marche pas. Mon fichier se trouve dans le dossier "temp" du dossier mlMac (voir photo). Il n'y a pas de bidouille dans le terminal pour le transférer dans le dossier "téléchargements" ? en attendant je vais poster sur macdk.com ...

maousse.jpg

ca y est g trouvé (je suis vraiment bête) il suffit de rajouter l'extension .mpeg ou .avi a la fin et on peut lire le fichier téléchargé à 99%