Bonjour à tous,
J'ai mis à jour mon apple watch 3 vers watchos5 et mon iphone7 vers IOS12.
Depuis, je n'ai plus de notification sur l'apple watch de mes mails.
Quand je choisis notification comme mon iphone, l'apple watch émet bien un son à l'arrivée du mail, pas de vibration, et apparaît en pleine page de la montre. Si je ne consulte pas le mail immédiatement, il n'est pas stocké dans le centre de notification de la watch.
Si je choisis notification personnalisée (comme c'était le cas avant mon passage aux nouveaux OS), aucune notification sonore ni vibration sur la montre.
Je pense avoir tout essayé pour trouver une solution, mais sans succès.
Les autres notifications fonctionnent correctement (message, tweeter, calendrier, etc.)
J'ai réinitialisé complètement la montre en la re-jumelant avec mon iphone comme nouvelle apple watch et cela n'a pas corrigé le problème.
Une idée pour me venir en aide ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée.
J'ai mis à jour mon apple watch 3 vers watchos5 et mon iphone7 vers IOS12.
Depuis, je n'ai plus de notification sur l'apple watch de mes mails.
Quand je choisis notification comme mon iphone, l'apple watch émet bien un son à l'arrivée du mail, pas de vibration, et apparaît en pleine page de la montre. Si je ne consulte pas le mail immédiatement, il n'est pas stocké dans le centre de notification de la watch.
Si je choisis notification personnalisée (comme c'était le cas avant mon passage aux nouveaux OS), aucune notification sonore ni vibration sur la montre.
Je pense avoir tout essayé pour trouver une solution, mais sans succès.
Les autres notifications fonctionnent correctement (message, tweeter, calendrier, etc.)
J'ai réinitialisé complètement la montre en la re-jumelant avec mon iphone comme nouvelle apple watch et cela n'a pas corrigé le problème.
Une idée pour me venir en aide ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée.