Problème npm

mescooo

Membre confirmé
27 Mai 2011
33
1
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de me réorienter dans le développement web et dans mon apprentissage je dois installer un tas de choses tel que sass ou nodeJS.

Problème c'est que quand je fais les installations j'ai plein d'erreurs que je ne sais pas interpréter sauf qu'il me semble quand même que c'est un problème de permissions. Donc comment faire en sorte de contourner ou régler ce problème de permission ?
Si vous avez besoin des screens des erreurs d'installations je peux vous les faire pas de soucis.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite à toutes et à tous une belle journée.

je mets à jour j'ai oublié de préciser que je suis sous mac ;)
 
Dernière édition:
Je suis en train de me réorienter dans le développement web et dans mon apprentissage je dois installer un tas de choses tel que sass ou nodeJS.
Première leçon : c’est toujours mieux de publier dans la rubrique appropriée. Bref, je déplace.
 
Première leçon : c’est toujours mieux de publier dans la rubrique appropriée. Bref, je déplace.
J'avais posté sous mac parce que je pense que c'est un problème spécifique d'autorisation sous mac. Enfin je pense ...
C'est pour ça que j'ai édité mon premier message car j'avais oublié de le préciser ...