problème os X et photoshop cs 8 ! aide ??

babouse

Membre confirmé
1 Avril 2004
36
2
Visiter le site
onjour,
j'essaie depuis une heure d'installer photoshop cs 8 sur mon imac G4 (os X 10.3 panther) mais impossible:
bon, je clique tout bien comme il faut sur "installer photoshop cs" , là on me demande mon mot de passe administrateur ( soit 7 lettres en minuscule sans caractères spéciaux) , je le tape, et pan deux secondes aprés mon mac me dit que l'application "installer" a été quitté inopinément et me propose d'envoyer un rapport de bog à Apple.
Idem avec "image ready" qui est sur le même cd que photoshop.
Le logiciel est pourtant tout neuf, je viens juste de le déballer ( et de le payer) !
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je risque de me retrouver dans la mouise niveau boulot si je n'arrive pas à installer ça rapidement!
Bref, en deux mots: au secour !!!
Merci de vos réponses avisées!
amicalement
 
Tu as essayé de copier l'installateur (tout le contenu du CD en fait) sur le disque-dur ?
... Et de relancer l'install depuis le disque dur mais en laissant le CD dans le lecteur au cas où il soit requis (je ne pense pas).

Si l'installateur plante à nouveau, essaie de lancer directement l'installer Mac OS X: Applications / Utilitaires / Programme d'installation, pour voir s'il plante tout seul où à cause du CD...

Vérifie aussi des trucs comme l'espace-disque dispo.

Et comme d'hab : vérifie les autorisation, et fais les opérations de maintenance