A
Anonyme
Invité
Bonjour
Donc voila en fait j'ai un petit probléme qui me stress pas mal car je ne sait pas trop ce qui se passe, je vous explique :
Cet aprés-midi j'ai voulu comme a mon habitude depuis quelques semaines télécharger des albums et autres clips vidéos sur itunes donc jusqu'a la pas de soucis mais au moment de confirmer l'achat j'ai un message me disant qu'il y a un probléme avec un achat antérieur et qu'il faurait le régulariser donc je me connecte a mon compte itunes, je vais dans mon historique d'achat et la je vois ma commande d'hier donc du 09/02/09 avec un message en rouge juste en bas disant :
"Votre carte de crédit n'as pas été agréee. Veuillez actualisez vos données de facturation pour que votre compte reste actif."
Donc je poursuit je clique sur "Données de facturations" et la je vois écrit :
"La facturation d'un achat antérieur a échoué. Votre carte bancaire a été refusée. Veuillez fournir des données de facturation valides et cliquez sur Terminé pour régler le solde impayés et continuez d'utiliser le Store."
Donc je chek touts mes infos et je valide en laissant coché la petite case en bas qui dit :
" Utilisez cette carte bancaire pour approuver le solde impayés de 19,95 EUROS. "
et la je me retrouve sur la même page disant que ce mode de réglement a été refusée et que je doit utilisé des données valides GRRRR !!
ps : je précise que je n'es toujours pas recu par mail le recu de ma commande d'hier, mon probléme viendrait t'il de la ? Car il est vrai qu'habituellement je recois mes recu sous 48h par mail.
Donc si quelqu'un parmis vous a une soluce et/ou des pistes a exploré :d
Donc voila en fait j'ai un petit probléme qui me stress pas mal car je ne sait pas trop ce qui se passe, je vous explique :
Cet aprés-midi j'ai voulu comme a mon habitude depuis quelques semaines télécharger des albums et autres clips vidéos sur itunes donc jusqu'a la pas de soucis mais au moment de confirmer l'achat j'ai un message me disant qu'il y a un probléme avec un achat antérieur et qu'il faurait le régulariser donc je me connecte a mon compte itunes, je vais dans mon historique d'achat et la je vois ma commande d'hier donc du 09/02/09 avec un message en rouge juste en bas disant :
"Votre carte de crédit n'as pas été agréee. Veuillez actualisez vos données de facturation pour que votre compte reste actif."
Donc je poursuit je clique sur "Données de facturations" et la je vois écrit :
"La facturation d'un achat antérieur a échoué. Votre carte bancaire a été refusée. Veuillez fournir des données de facturation valides et cliquez sur Terminé pour régler le solde impayés et continuez d'utiliser le Store."
Donc je chek touts mes infos et je valide en laissant coché la petite case en bas qui dit :
" Utilisez cette carte bancaire pour approuver le solde impayés de 19,95 EUROS. "
et la je me retrouve sur la même page disant que ce mode de réglement a été refusée et que je doit utilisé des données valides GRRRR !!
ps : je précise que je n'es toujours pas recu par mail le recu de ma commande d'hier, mon probléme viendrait t'il de la ? Car il est vrai qu'habituellement je recois mes recu sous 48h par mail.
Donc si quelqu'un parmis vous a une soluce et/ou des pistes a exploré :d