Probleme partage, airport express derriere routeur D-Link

Fo0rNiK

Membre actif
12 Septembre 2006
111
1
40
Landes
www.crizalide.net
Salut, j'ai un probleme que j'arive pas résoudre et j'espere que vous allez pouvoir m'eclairé!!!

J'ai 2 ordis, un macbook, et un pc en ethernet!

Bon voila j'ai acheté une borne express, que j'ai branché derriere mon routeur D-LINK 604, donc le wifi marche nikel j'ai internet, l'acces à distance marche bien pour acceder a mon pc, et je peut pinger du Mac au pc sans probleme…

Par contre , impossible de voir mes partages, et en plus quand je fait un ping du pc vers le routeur ca marche pas!

Je vois pas se que sa peut etre car avant sa marchait nikel!!

J'ai remarquer que la borne aiport express avait 2 IP une en 192.168.etc et l'autre en 10.0.etc, quand je ping de windaube a la borne airport a l'ip 192.168.etc sa marche mais pas avec l'autre comme si yavait quelque chose qui bloquait…

Donc si quelqu'un peut m'aider :) merci d'avance
 
C'est quoi exactement le nom de ton routeur ? J'ai un d-link dsl-g604t qui fait aussi wifi : un mac en ethernet, un pc sous linux kubuntu en ethernet, un ibook et un powerbook en wifi tout est impec mais j'ai eu des problèmes pour kubuntu.
 
Bon finalement j'ai reussi , fallait juste dans reseau decocher distruber les adresses IP, sinon mon routeur c'est le DI604, il fait pas wifi, il fait juste ethernet, il et tout petit ma pas couter super chere (30 euros) mais marche tres bien, en comparaison de mon linksys WRT54GS qui marchait mal , peut etre car c'etait un V5 mais bon