Problème partition pour Boot Camp

Là je ne comprends pas, car Bootcamp, avant de copier les fichiers formate la clé (te prévenant d'ailleurs que tout les fichiers de la clé seront effacés.
C'est avant tout une sécurité, histoire d'être vraiment dans le bon format.
De plus dans l'aide que j'ai lu sur le site Apple il préconise une clé USB 2 (?!)
Ton modèle étant de 2015 tu as de l'USB 3.0 beaucoup plus raide que l'USB 2.0. Et c'est pas une taille de 1,5 Go des pilotes/drivers qui va mettre en péril la copie sur une clé USB.
J'ai déjà testé avec ma clé USB 3 de 64 Go (qui elle est très récente) formaté avec l'utilitaire de disque en Fat 32, et le problème était le même: problème de copie de fichier sur le disque
Ça c'est anormal, quelle est la marque de ta clé USB ? Perso, je n'achète que des marques connues.
 
C'est avant une sécurité, histoire d'être vraiment dans le bon format.

Ton modèle étant de 2015 tu as de l'USB 3.0 beaucoup plus raide que l'USB 2.0. Et c'est pas une taille de 1,5 Go des pilotes/drivers qui va mettre en péril la copie sur une clé USB.

Ça c'est anormal, quelle est la marque de ta clé USB ? Perso, je n'achète que des marques connues.

Bonsoir Locke
Les clés USB que j'ai essayé sont de différentes marques: Kingston, Lexar et Emtec
 
Bonjour à tous

Après moulte péripéties avec des machines virtuelles (virtualbox) pour utiliser des logiciels (gourmants) qui ne tournent que sur Windows, j'ai finit par découvrir Bootcamp qui semble une solution plus performante et facile.
Or quand j'utilise l'assitant bootcamp, il réussit :
A créer un disque d'installation Windows 7
Télécharger le plus récent logiciel de prise en charge windows auprès d'apple
C'est la dernière étape qui bloque ; installation de windows 7
Cette fois le message d'erreur dit :
Boot Camp prend uniquement en charge les installations de Windows 64-bit sur cette plateforme.
Utilisez une clé USB ou un DVD contenant Windows 64-bit.

@Locke dans un autre topic, tu m'as écrit : "Pour Windows 7, on ne peut installer cette version qu'a maximum qu'avec un modèle de 2011 avec obligatoirement, non pas un fichier .iso, mais un DVD gravé depuis un vrai PC et en utilisant le SuperDrive. Si Assistant Boot Camp ne propose pas explicitement l'utilisation d'un fichier .iso, l'installation ne se fera pas. De plus, le contenu d'un fichier .iso ne se copie dans une clé USB, si Assistant Boot Camp propose de créer une clé USB de Windows, alors il sera possible de faire l'installation. Toute tentative sortie des impératifs d'Assistant Boot Camp échouera."

Je suis effectivement dans un contexte similaire (Windows 7 sur MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2014), Mac Os High Sierra 10.13.6 (17G65))
Tu sembles suggérer que windows 7 ne peut être installer sur une version trop récente d'un Mac. Pourtant il me semble avoir vérifié sur le site apple et ma machine serait compatible avec Windows 7 (quid de l'OS, je ne suis plus sûr..)

Enfin voila, si tu as des conseils à me communiquer, je te serais éternellement reconnaissant :)
 
Je suis effectivement dans un contexte similaire (Windows 7 sur MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2014), Mac Os High Sierra 10.13.6 (17G65))
Tu sembles suggérer que windows 7 ne peut être installer sur une version trop récente d'un Mac. Pourtant il me semble avoir vérifié sur le site apple et ma machine serait compatible avec Windows 7 (quid de l'OS, je ne suis plus sûr..)
Apple est assez avare d'informations, il faut aller à la pêche aux informations, car non content d'avoir tel ou tel modèle de Mac, il faut aussi utiliser la bonne version d'Assistant Boot Camp. Avec ton modèle, il faudrait utiliser cette version... https://support.apple.com/kb/DL1721?locale=fr_FR ...mais avec un MBP 2014, une version de Windows 10 serait plus appropriée, car honnêtement Windows 7 est un peu périmé.
 
Merci @Locke pour ton message, mais le problème persiste..
Je suis perdu, le problème ne semble pas courant, je ne trouve pas d'infos.
Peut être que mon iso ne fonctionne pas correctement