Problème perte de son au chargement projet Imovie

Enelos12

Membre confirmé
2 Octobre 2009
10
0
Bonjour, et au secours ^^

Je bosse depuis 1semaine sur un projet Imovie pour les 18 ans de mon cousin, j'en suis à 30 min de film ( Photos + videos) et j'allais finaliser mon projet et l'exporter. J'attendais d'ajouter une dernière video fournie par sa soeur. ...1 semaine de boulot partie en fumée car se matin en ouvrant mon projet ... Je n'ai plus aucune piste audio ( intrinsèques aux videos ou ajoutées par mes soins) .... J'ai commencé par recharger tout ce que j'avais ajouté mais toujours pas de son .... et oui pour ceux qui en doute j'ai bien le son et les enceintes allumés ( dans la base de donnée Musique , Imovie me donne correctement l'aperçu du morceau)

Avez vous déjà rencontré le pbm ? comment cela peut il se régler SVP !

Vous remerciant de votre aide ! Je devais envoyer le film demain dernier carrat !
 
Pourrais-tu effectuer et nous communiquer une capture d'écran de ta fenêtre iMovie ?
 
Re-bjr ! pour le visuel je ne sais pas comment vous faire parvenir la photo ( on me demande son URL... ?):
Petit descriptif : Sur certaines bandes audio il y avait un panneau avec un point d'exclamation" Attention" de couleur jaune au début des morceaux...

Alors je ne sais pas ce que j'ai fais mais actuellement ça remarche ! Voici l'historique de mes manip':
1) Suppression et Remplacement de la bande sonore par la même musique --> Aucun changement = pas de son
2) Réouverture / fermeture du projet ---> Aucun changements = pas de son
et 3 ) J'ai fais une nouvelle exportation vers le format .mov le projet n'ayant toujours pas de son .... après 1h d'exportation la video a retrouvé du son.( Ohhhh Miracle !!!!)
J'ai ré-ouvert mon projet et il y a eu une fenêtre surgissante m'informant que mes fichiers audios sont indisponibles. La fenêtre suivante m'informe que le logiciel peux les remplacer .... j'ai accepté : le son dans le projet est revenu ! tous mes réglages sonores (niveaux / atténuations/ effets ...) par contre ont sautés !
Je ne sais pas pourquoi ni comment cela c'est arrangé (si vous avez une explication je suis preneuse :)) ! Je vais re-régler tous mes élements et ça devrait être de retour quasiment comme avant ! Pour demain je vais pouvoir faire les arrangements sonores !

Merci en tout cas d'avoir commencé à regarder ma situation !