problème photoshop et scanner

babouse

Membre confirmé
1 Avril 2004
36
2
Visiter le site
:mouais: Salut, j'ai installé hier Tiger sur mon powerPC G4 sans problème mais depuis, quand je veux scanner des docs à partir de Photoshop c'est très étrange: soit Photoshop déconnecte instanténément, soit dans le meilleur je peux scanner un doc pis Photoshop déconnecte dés que je veux en scanner un 2°.
Bref je n'y comprends et comme j'en ai urgemment besoin pour mon boulot, je crise!
Ce que j'ai deéjà fait:
-réinstaller plusieurs fois le scanner (Canon lide) et Photoshop.
-un coup d'Onyx
-utilitaire de disque
-redémarrer
Je n'ai pourtant pas de problème niveau mémoire ni processeur (1,25 ghz).
Celui qui arrivera à me sortit de ce pétrin je bénirai son nom et chanterai ses louanges pour les siècles des siècles et plus si affinités!
MERCIIIII!
 
J'ai le même genre de problème avec un scan epson quand sous 10.4 quand Classic est lancé. Je suis obligé de quitter Classic pour utiliser le scan. En faisant une recherche dans les forums tu pourras trouver des fils là-dessus mais sans vraiment de réponse si mon souvenir est bon.
 
Salut et merci pour ton aide!
En fait moi j'ai tout désinstaller une nouvelle fois Photoshop+ scanner puis réinsataller photoshop en normal et le scanner à partir d'un pilote spécifique à Tiger que j'ai trouvé sur le web et depuis je croise les doigts car ça a l'air de tenir!
Si ça tombe pour ton problème c'est peut être aussi une histoire de pilote à mettre à jour.