probleme - ports ? - bittorrent

patricepnc

Membre confirmé
21 Août 2005
46
2
salut, je viens d'aquerir un ibook 14. tres satisfait.
Mais voila, je me branche a internet via ethernet.

Connection rapide, mais des que je passe via bittorrent, temps moyen de telechargement tourne autour de 10 kbs, et c'est un max. J'ai reussi a ouvrir le port 6881 via le confi du firewall mac, mais pas les autres !! (cest a dire les 6882, - 6889).

J'ai fait un test avec meme connection et bittorrent sur PC (meme client mais sur pc), la je passe a 50-60 kbs pour le MEME FICHIER !! et pourtant la aussi seul le 6881 est ouvert. il doit y avoir quelque chose d'autre qui ralentit sur le mac

Il y a manifestement un probleme de configuration - ports ? sur mon mac, car ce ne peut pas venir du provider .
avez vous une idee pour booster ma connection sur mac ? Merci

pour les ports supplémentaire, tu vas dans le coupe-feu -> nouveau et tu entres ta plage !

oui merci, oui le port 6881 est ouvert, ai fait meme manip avec les autres jusqua 6889 mais ca n'ouvre pas: ceci dit, je crois que bt telecharge avant tout sur 6881, et sur mon PC c'est kif kif, seul le 6881 est ouvert.
quqnd q ul et dl, j'utilise dans les 2 cas le client bittorrent, avec peu de reglages. c'est a dire que tu ne peux regler que taux de download, et j'ai pas l'impression que de le changer affecte la vitesse reelement.