iOS 11 Problème pour downgrader en 10.3.2

En revanche si tu n'a pas fait de sauvegarde avant de passer à ios 11 tu perds tout ... mais en partie car les contacts, les photos ect sont sur icloud ;)
 
Bonjour tous le monde, j'ai installé ios 11 BETA 2 je regrette vraiment vraiment, bug, batterie ect... j'ai essayé d'restauré vers ios 10.3.2 mais ça na pas marché, depuis la restauration mon tel est en mode DFU, il s'allume plu normalement, vous pensez le restauré a la version 10.3.3 BETA 6 va marché ? et en suivant vos étapes ? j'attend votre réponse merci !!! ps : j'ai l'iphone 7
 
Je tenait a vous remercier pour votre aide.. moi qui pensais que mon iphone 7 que je venait dacheter ya 4 jour était déja mort, j'ai juste télécharger l'ios 10.3.3, je l'est restauré avec itunes et la le bonheur mon iphone s'est r'allumé, maintenant y'manque juste a le restauré a la version 10.3.2
 
bjr a tous

Merci aux membres et à l'equipe pour les solutions apportées ,je pensais comme d'autres ici etre en possession d'un iphone 6s de moins d'un mois mort .. pour un retour sur la pomme j'etais assez degouté :)
je dl la version 10.3.3 comme indiqué la 10.3.2 deja prete
merci a tous !!
 
a tous les gar ki on eu ce mem problem, la prochiane date ke vous mettrez ios 11 ds vos iphone cest kan///
PS: en janvier au moins je ne compte pa revivre une tel experience
 
Bonjour , après avoir installé la beta d'Ios 11 j'ai essayé de revenir et j'ai rencontré le même problème que vous (iphone bloqué sur la pomme) j'ai suivi vos conseils (passé en 10.3.3) donc je l'ai fait tout se passe bien mais lorsque la mise a jour commence mon iphone reste bloqué sur la pomme avec la barre de chargement et un message d'erreur s'affiche.Je ne sais pas quoi faire merci a vous
 
salut

quel message d'erreur ?
j'ai fais la manip pour revenir en 10.3.3 j'ai supprimé mon profil dev ( ou public ) j'ai mis l'appareil en mode DFU ,et j'ai viré les sauvegardes en ios 11 dans itunes ( ca me donnait également un message d'erreur ) le restauration est passée à ce moment la :)

pour info sur pc le dossier Lockdown est aussi à verifier >>c:/ProgramData/apple/Lockdown

j'avais également des saves dedans corrompues ...
 
Dernière édition:
salut

quel message d'erreur ?
j'ai fais la manip pour revenir en 10.3.3 j'ai supprimé mon profil dev ( ou public ) j'ai mis l'appareil en mode DFU ,et j'ai viré les sauvegardes en ios 11 dans itunes ( ca me donnait également un message d'erreur ) le restauration est passée à ce moment la :)

pour info sur pc le dossier Lockdown est aussi à verifier >>c:/ProgramData/apple/Lockdown

j'avais également des saves dedans corrompues ...

Comment supprimer le profil public ? Le message est "erreur inconnue" alors que la restauration commence je ne comprends pas jai essayé avec 10.3.3 et 11.0 et aucun ne marche