problème pour graver dvd

andréal

Membre confirmé
4 Octobre 2005
10
0
56
bonjour
je veux graver après compression via popcorn et à la fin de la compression, j'ai un échec pour la gravure : "le graveur a détecté une erreur , sense key = illegal request , sense code = 0x24 , invalid field in CDB"
que celà signifit-il ?
le dvd a un anti copie mais j'ai rippé avec mactheripper
merci de votre aide
 
alors, je crois qu'il peut y avoir plusieurs causes à ce pb:

soit tes dvd sont de faible qualité
soit tu grave trop vite (des fois, un dvd 8x est qd meme mieux gravé en 4x)
soit tu as fait comme moi, j'avais fait: tu as installéun firmware alternatif sur ton graveur dvd

les solutions tombent donc sous le sens: tu changes de dvd-r, tu graves moins vite ou encore tu remets (comme j'ai fait) le firmware officiel de ton graveur
 
soit tes dvd sont de faible qualité -> ce sont des dvd + verbatim ( en principe ce sont de bons dvd )

soit tu grave trop vite (des fois, un dvd 8x est qd meme mieux gravé en 4x) -> je grave x2 ( c'est lent...)

soit tu as fait comme moi, j'avais fait: tu as installéun firmware alternatif sur ton graveur dvd -> le graveur est neuf et vient d'être installé ; j'ai déjà graver sans problème par la même méthode un dvd...

autres idées ?
 
Comme d'habitude, peut on avoir des infos sur le hard et le soft ? :siffle:
 
Ton matériel et logiciels.
 
Combien de Ram l'iMac ?
Tu n'as que PopCorn ? Pas Toast ?
Quelle connectique pour le graveur ? USB ? FireWire ? Est-il seul sur la chaine ? Pas d'autres périphérique ?
Combien d'espace disque disponible ?
 
Tu es plutôt bière ou pastis ? Où habites-tu ? Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :D:D:D:D:D

Bon... Tu veux graver après compression en quoi ?
Essaie Handbrake: s'il transforme le fim tranquillement, c'est que Pop Corn y est pour qquchose.

Sinon, grave à une vitesse lente, parce que ton iMac g3 avec un graveur externe qui lui prend un max de ressources, si le flux de données n'est pas régulier, il grave pas, you see...