Probleme pour installer ma tablette Bamboo

miyu91

Membre enregistré
23 Décembre 2010
2
0
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette bamboo. Je l'ai installé sur mon Mac OS X 10.4 mais pour pouvoir l'utiliser il me faut télécharger le Bamboo Dock, ce que j'ai fait.
Seul problème, lors de l'installation du bamboo dock il me met que l'installation a échoué : " l'installation a échoué. Si vous avez déjà installé Bamboo Dock, veuillez vous assurer qu'il a été correctement supprimé de votre dossier d'applications ainsi que la corbeille et réiterez l'operation. Si vous avez plusieurs volumes de systemes Mac OS X sur votre ordinateur et si Bamboo Dock est déja installé sur un autre volume, veuillez démonter ce volume avant de réessayer cette installation "
Or je n'ai jamais télécharger Bamboo Dock.

J'espere que vous pourrez m'aider
Cordialement
Chloé

Hey, et bien ecoute non xD j'ai passé milles coups de fils pour qu'au final on me reponde " De toute facon le bamboo doc n'est pas necessaire pour utiliser la tablette " du coup j'vais sous photoshop, ou paint, je branche la tablette et j'peux dessiner, j'ai juste pas les fonctionnalités du bamboo dock qui sont finalement triviales

En espérant t'avoir aidé :)

Kissu,
Miyu

Bonjour, j'qi eu le même problème alors j'ai téléchargé le pack pour l'installer via le site Wacom et depuis tout fonctionne. J'espère que ça marchera pour vous aussi !
Mais je n'ai pas compris l'origine du problème !