macOS Ventura Problème pour mise à jour vers macOS Ventura

prune33

Membre enregistré
22 Novembre 2022
2
0
42
bonjour et au secours j'ai besoin de formater mon i Mac mais impossible de supprimer le trousseau j'ai besoin e le formater pour une mise a jour sur IOS VENTURA quelqu'un peut il m'aider svp ????
 
@prune33
On déménage dans un message qui te sera propre, aucun rapport dans un message de macOS Big Sur.

Ensuite, nous ne sommes pas devins, quel est le modèle exact de ton iMac, quelle est la version actuelle de macOS ? Que dis /A propos de ce Mac ? Une copie écran de la fenêtre d'informations serait la bienvenue.
 
@prune33
On déménage dans un message qui te sera propre, aucun rapport dans un message de macOS Big Sur.

Ensuite, nous ne sommes pas devins, quel est le modèle exact de ton iMac, quelle est la version actuelle de macOS ? Que dis /A propos de ce Mac ? Une copie écran de la fenêtre d'informations serait la bienvenue.
Désolée je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas bien comment ça fonctionne alors 1000 excuses pour les oublis et min incompétence

j'ai acheté un iMac version Catalina ..... je l'avais déjà connecté à mon compte i cloud mais je me suis aperçue qu'il ramait beaucoup .... alors on m'a conseillé de le formater et seulement après le formatage de le passer à la nouvelle version IOS VENTURA ...
autre problème je n'ai pas la fibre chez moi donc je suppose que ça ne pas pas fonctionner .... ou alors mettre plusieurs heures voir jours .
 
Dernière édition par un modérateur:
@prune33
1/ Tout va bien, on se détend :)
2/ Clique sur la tout en haut à gauche > À propos de ce Mac, et fais une capture d'écran (ou une photo) de la petite fenêtre, que tu postes ici pour qu'on puisse déjà voir à quoi on a affaire
 
Dernière édition:
j'ai acheté un iMac version Catalina
Ça ne répond pas à cette question...
Que dis /A propos de ce Mac ? Une copie écran de la fenêtre d'informations serait la bienvenue.
... ? On ne peut pas t'aider si tu ne fais pas le minimum !
2/ Clique sur la tout en haut à gauche > À propos de ce Mac, et fais une capture d'écran (ou une photo) de la petite fenêtre, que tu postes ici pour qu'on puisse déjà voir à quoi on a affaire
Question déjà posée et sans réponse.
 
  • J’aime
Réactions: OnyX