Bonjour,
Je me permet de demander de l'aide sur ce forum car je ne trouve pas la solution.
Auparavant je pouvais partager mes photos (pour les voir sur l'apple tv) via iTunes.
Aujourd'hui je ne peux plus les visualiser (0 photos) et lorsque je vais dans le partage de photos sur iTunes voici le choix que j'ai:
Impossible de choisir (car grisé) la bibliothèque iPhoto ou l'application iPhoto.
Je n'arrive plus à avoir cette icône
Je n'arrive pas à trouver de solution.
Je n'ai pas essayé de désinstaller iPhoto car apparemment on ne peut pas le réinstaller et je ne veux pas utiliser photo car il correspond moins bien à mon usage.
J'ai essayé plusieurs tuto lié à mon problème sans que cela fonctionne.
Pour info iMac mi 2011 sous el capitan et dernière version d'tunes et iPhoto
D'avance un grand merci pour la solution!!!!
Je me permet de demander de l'aide sur ce forum car je ne trouve pas la solution.
Auparavant je pouvais partager mes photos (pour les voir sur l'apple tv) via iTunes.
Aujourd'hui je ne peux plus les visualiser (0 photos) et lorsque je vais dans le partage de photos sur iTunes voici le choix que j'ai:
Impossible de choisir (car grisé) la bibliothèque iPhoto ou l'application iPhoto.
Je n'arrive plus à avoir cette icône
Je n'arrive pas à trouver de solution.
Je n'ai pas essayé de désinstaller iPhoto car apparemment on ne peut pas le réinstaller et je ne veux pas utiliser photo car il correspond moins bien à mon usage.
J'ai essayé plusieurs tuto lié à mon problème sans que cela fonctionne.
Pour info iMac mi 2011 sous el capitan et dernière version d'tunes et iPhoto
D'avance un grand merci pour la solution!!!!