Problème pour scanner sous Léopard - hp psc 2110

hEdonArth

Membre enregistré
5 Janvier 2008
3
0
Bonjour à tous,

Mon problème est simple: il m'est impossible de scanner avec Transfert d'images.

J'arrive sans problème à imprimer, deplus j'étais sous Tiger avec ce même ordinateur et j'arrivai à scanner à merveille (avec le logiciel fournit sur le site). Mais le hikkk est que je n'arrive pas à installer le (ou les logiciel) du site hp : ça bug pendant l'installation.

J'ai donc essayé avec Vuescan, cela marche (bien que ce soit lent, certainement dû au faite que ce soit la version d'essai ou e scanner qui n'est pas chaud).

J'ai donc essayer d'autre scanner, et le problèmme est le meme : transfert d'image me dit qu'il n'y a pas de périphériques, et quand je veux essayer d'installer les pilote ou logiciel du site: ca ne marche pas (ca bug pendant l'install)

PS: Les scanner essayé sont Canon Light 20, et un hp qui doit avoir 6 - 7 ans.

Je vous remercie d'avance..;)

Il semblerait que Leo ait des problèmes avec certains combinés imprimantes/Scanners…

Soit attendre les MAJs du périphérique soit celle de Leo.

Ou revenir à Tiger… :siffle:

Bonsoir,

Ayant un problème avec mon scanner HP sous Tiger, j'ai pas mal écumé les forums HP, et visiblement les pilotes ne sont pas encore au point pour Leopard. J'espère pour vous, utilisateurs de Leopard, que ça ne tardera pas. Quant à moi, étant toujours sous Tiger, je n'espère rien venant de HP...

Merci à vous,
si qqn à d'autre info je prend car j'ai vraiment besoin de mon scanner..snif

Ce qui est etrange c'est que tout marche correctement avec Vuescan...:mouais:

Je ne comprend pas...lol

Merci encore ;)

En suivant une idée donnée par Moonwalker sur le topic que j'ai lancé hier, j'ai fait une recherche sur "HP photosmart studio" et voici ce que j'ai trouvé : des pilotes pour 10.5. Apparemment c'est encore une bêta, mais ça peut peut-être dépanner.

Je te remercie, mais hélas cela ne fonctionne toujours pas, mon imprimante n'est pas dans la liste des pilote proposé par cette version béta... J'espère toujours...

PS: comment ce fait t'il que Vuescan, LUI, arrive à scanner alors que HP (sensé etre au top dans cette histoire) est totalement largué ?

J'ai aussi trouvé ceci, et ce n'est pas une bêta... J'espère que toi et moi finirons par trouver une issue à nos problèmes...

J'ai aussi trouvé ceci, et ce n'est pas une bêta... J'espère que toi et moi finirons par trouver une issue à nos problèmes...

Bon je le charge mais espérons que cela marche car moi je galère pour l'impression le scan... tout quoi.
Je n'ai pas réussi à utilise ma PSC2110 depuis que je suis passé à Léopard.

Je vous tiens au courant.:cool: