10.11 El Capitan Problème préférence contrôle parental

Isaphan

Membre enregistré
6 Février 2016
2
0
28
Bonjour à tous,je m'excuse par avance si mon sujet ne répond pas aux règles du forum,j'ai essayé de les lire,mais les liens sont morts apparement.
Enfin voici l'objet de ma question
J'ai un Macbook pro sur El Capitan ( je l'ai réinstallé la semaine dernière ),tout marche pour le mieux mais j'ai un problème avec le contrôle parental,j'ai une session admin et une autre sous contrôle parental,et je n'arrive pas à faire enregistrer mes préférences de contrôle parental sur la session contrôlée.

Par exemple,sur la session contrôlée safari et préférence système sont verrouillés,et quand je choisi de les intégrer dans la liste des applications autorisées,ça marche pour une fois,et quand je relance safari c'est à nouveau bloqué ce qui nécessite l'intervention continue d'un admin.
Pareil pour le filtre contrôle parental sur internet,il est activé,mais une fois sur internet l'utilisateur à accès a tous les sites ( pour adultes entre autre )

C'est pour ça que j'aurais besoin de votre expertise
 
Je ne sais l'état du contrôle parental version El Capitan puisque j'ai décidé de rester quelques temps encore avec Yosemite, mais je ne l'ai jamais trouvé très efficient quelque soit l'OS X.

Pour tout dire, je trouve ses réglages idiots et notamment question navigation il n'empêche pas d'accéder à certains sites sur lesquels je n'apprécierais pas que des enfants posent les yeux. Par contre, il semble plus soucieux de filtrer le dictionnaire d'OS X de grossièreté que n'importe quel gosse apprend dans une cours de récrée. Bref, trop américain à mon goût. :bored:

Pour des gamins, surtout s'ils sont jeunes, je miserais sur quelque chose de plus costaux et souple que le contrôle parental d'OS X : Content Barrier X8.

Ce n'est qu'un avis en passant. J'espère que quelqu'un saura comment te sortir de tes problèmes avec le contrôle parental de El Capitan.