Problème publication sur FTP

• Créateur du sujet Créateur du sujet björn
  • Date de début Date de début
B

björn

Invité
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon login pour mon serveur FTP. J'ai voulu faire un test avec iweb, mais impossible.
Quand je fais "tester la connexion", j'ai ce message: Impossible d'écrire sur le serveur, vérifiez vos réglages.
Etant complètement novice dans ce domaine, auriez-vous un conseil à me donner? J'ai désactivé mon pare-feu pour voir si ça ne venait pas de ça mais non.
Je viens de voir aussi que iweb 2009 buggait sur les serveurs windows, mais c'était des messages de janvier 2009, hors j'ai mon mac depuis septembre09, et j'ai installé snow léopard dessus, donc je suppose qu'il ont fait les mises à jour...

Salut à tous. Je remonte un peu ce post car j'qi encore des soucis avec Iweb (il suffit de regarder mes derniers post sur les 5 derniers jours.
Il y a deux jours j'ai tenté de publier sur ftp avec iweb il a trouvé la connexion mais a renvoyé au milieu une erreur de publication (déconnexion airport). Je voulais retenter en filaire mais depuis hier soir il me fait la même erreur de test que cité au dessus.
Je n'ai changé aucun paramètre, ils sont identiques a ceux de cyberduck et fillezilla qui eux se connectent parfaitement.

Une idée siou plait?