Probleme Quake4 sur MacPro

ftp cochon

Membre confirmé
31 Mars 2006
57
2
issy les moulineaux
Bonjour,

J'ai un soucis sur quake 4 en reseau, mon mac est un macpro xeon 3ghz 2Go de ram ATI1900XT, pourtant lorsque j'observe en mode spectateur un pc player, je trouve ses deplacements beaucoup plus precis, plus rapides, et plus "sec" que les miens, qui, j'ai l'impression sont "flottants". Leur ordinateur ont l'air bcp plus reactifs (je ne parle pas du straf jumping etc... mais bien des deplacements lateraux, changements d'armes, retournements etc...)

A quoi est-ce dut ? Peut etre a la connection ADSL free ? Je ne suis pourtant pas loin du repartiteur... Devrais-je doublé la RAM, mettre une meilleure carte graphique ? (je tourne a 60,65 fps actuellement en gosse def et cela ne change rien en basse def)
Que dois-faire ? Avez vous aussi ce soucis, et la solution ?

Merci

Pour les fps, tu es limité à 60 environ par le moteur de Doom3, voulu par Mr Carmack ;)

Pour le reste, est-ce un pbm de portage ?

jai trouve cest (si jai bien compris) la "traduction" du jeux (windows) pour osx par exemple!mais alors si on veux pas etre em.....dé pour jouer il faut s offrir un alienware?
windows sur mac via bootcamp + jeux ca fonctionne pareil q'un pc ou cest un peu plus.............mou?

euh là tu as un problème pour le moins bizarre... est-ce que tu es sûr que les joueurs que tu regardes en spectateur jouent comme toi ?

Je vois pas bien comment un problème de portage peut rendre la sensation de contrôle plus "floue"... c'est ptetre une question de souris aussi... en tout cas je doute que la puissance de ton ordinateur soit le point faible, ce serait étonnant.

Tu as posté dans le thread sur Nexuiz. Est-ce que le mouvement te semble moins flou dans nexuiz que dans Q4, ou c'est pareil ?

Ben non, si nexuis ne pose pas de problème... Ca ne vient pas du driver de la souris :rolleyes:

(j'ai eu une Logitech 510 puis une G5 au taf sans aucun souci - à la maison, je préfère razer ;) )

Mouarf, publicité mensongère... cherche le fil "une souris pour jouer" et tu verras que nous sommes nombreux à jouer avec une Razer :)

OsX gère les mulots 2 btn + molette en standard et pour les 2 ou 4 autres btn, tu trouveras tout dans le fil susmentionné ;)