Attention tout de même pour la CH (copperhead). Elle a besoin d'un PC pour mettre à jour son firmware (donc ses préférences internes). Ca n'est pas nécessaire, mais si on veut changer les prefs par défaut... Faut le savoir
Sinon, tous les autres modèles de razer fonctionnent également - nickel.
La Diamondback (sous le nom de razerpro) a même un driver dédié
Edit : pour les plus bricoleurs, j'ai modifié une razer viper afin d'enlever sa mise en veille (la diode baisse l'intensité d'origine après un laps de temps, ce qui entraîne un retard à l'allumage en cas de camping au snipe qui tourne mal ) et pour booster la force de la LED (mieux reconnue sur bien des surfaces, y compris l'icemat et d'autres mousepads soit-disant supportés ) - Je suis dispo en MP pour plus de précisions sur la manip.
Sinon, tous les autres modèles de razer fonctionnent également - nickel.
La Diamondback (sous le nom de razerpro) a même un driver dédié
Edit : pour les plus bricoleurs, j'ai modifié une razer viper afin d'enlever sa mise en veille (la diode baisse l'intensité d'origine après un laps de temps, ce qui entraîne un retard à l'allumage en cas de camping au snipe qui tourne mal ) et pour booster la force de la LED (mieux reconnue sur bien des surfaces, y compris l'icemat et d'autres mousepads soit-disant supportés ) - Je suis dispo en MP pour plus de précisions sur la manip.