Bonjour,
Je rencontre un problème dont je ne trouve pas la solution sur les forums.
J'ai créé une brochure sur Indesign CS5.
J'y ai importé un logo en format eps.
Lors que j'exporte cette brochure en pdf, la dernière ligne du logo comporte des défauts (les "i" et "I" sont en gras)... le reste du document est OK.
Ce "défaut" n'apparait qu'à l'écran via Acrobat Reader et n'est pas présent à l'impression...
Mes paramètres d'exportation en pdf son:
-> [PDF impression] ->Qualité supérieure:
-sur l'onglet général: desélectionner "Optimiser pour un affichage rapide sur le web" ainsi que "Créer un PDF balisé"
-sur l'onglet compression: "ne pas sous-échantilloner" partout
-sur l'onglet sortie "Aucune compression de couleur"
Auriez-vous déjà vu ce problème? A priori cela ne vient pas du fichier eps car j'ai fait faire la manip par une autre personne sur un autre ordinateur et le problème ne se produit pas. Nous avons la même méthode d'importation du logo dans indesign puis les mêmes paramètres d'exportation en pdf.
J'ai converti ce logo eps en psd via photoshop en transformant en objet dynamique, et le phénomène n'apparait pas... mais je perd en qualité
que ce passe t-il donc entre eps/pdf dans indesign...?
Merci d'avance pour votre aide
Je rencontre un problème dont je ne trouve pas la solution sur les forums.
J'ai créé une brochure sur Indesign CS5.
J'y ai importé un logo en format eps.
Lors que j'exporte cette brochure en pdf, la dernière ligne du logo comporte des défauts (les "i" et "I" sont en gras)... le reste du document est OK.
Ce "défaut" n'apparait qu'à l'écran via Acrobat Reader et n'est pas présent à l'impression...
Mes paramètres d'exportation en pdf son:
-> [PDF impression] ->Qualité supérieure:
-sur l'onglet général: desélectionner "Optimiser pour un affichage rapide sur le web" ainsi que "Créer un PDF balisé"
-sur l'onglet compression: "ne pas sous-échantilloner" partout
-sur l'onglet sortie "Aucune compression de couleur"
Auriez-vous déjà vu ce problème? A priori cela ne vient pas du fichier eps car j'ai fait faire la manip par une autre personne sur un autre ordinateur et le problème ne se produit pas. Nous avons la même méthode d'importation du logo dans indesign puis les mêmes paramètres d'exportation en pdf.
J'ai converti ce logo eps en psd via photoshop en transformant en objet dynamique, et le phénomène n'apparait pas... mais je perd en qualité
que ce passe t-il donc entre eps/pdf dans indesign...?
Merci d'avance pour votre aide