Problème QuickTime Pro

ehho

Membre confirmé
4 Octobre 2005
54
2
67
Bonjour

Impossible d'exporter une séquence !
Message dans la barre de progression = a échoué !!!
Mystère et boule de gomme !
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?
Merci d'avance
Eric

Je transfère dans vidéo, mais quelques précisions supplémentaires n'eussent pas été de trop ... :siffle:

A partir d'une séquence vidéo .mov je n'arrive pas à exporter celle-ci dans aucun format.
Ce problème est apparu depuis peu et c'est désagréable car avec une version pro rien ne fonctionne.
Lorsque je choisis la fonction "exporter" la barre de progression s"affiche et au bout de quelques secondes le message " a échoué " apparait !
J'ai même réinstallé QT et Mac OSX 4.7 et toujours pareil !!!
Help

Merci

Eric

Même en partant de différents fichiers QT comme celui-ci (jpg c-joint) ou bien mpg4, etc c'est la même chose ?
Eric

A partir d'une séquence vidéo .mov je n'arrive pas à exporter celle-ci dans aucun format.
Ce problème est apparu depuis peu et c'est désagréable car avec une version pro rien ne fonctionne.
Lorsque je choisis la fonction "exporter" la barre de progression s"affiche et au bout de quelques secondes le message " a échoué " apparait !
J'ai même réinstallé QT et Mac OSX 4.7 et toujours pareil !!!
Help

Merci

Eric

Aurais-tu installé un codec du genre divX6 pour Quicktime ?
As-tu fait la mise à jour en 10.4.8 ?
As-tu réparé les autorisations via l'utilitaire ?

Que de questions mais on trouvera peut-être la réponse à ton problème.
;)

Affirmatif !
Divx 6 installé
10.4.8 aussi
Autorisations réparées

Mais le problème s'est arrangé globalemant grace à l'installation de drivers USB trouvés à cette adresse http://www.ioxperts.com/index.html
Toutefois, à paritr d'un fichier provenant d'un APN (voir jpg Ecran 1) je suis obligé de l'encoder en H264 ou mpeg-4 par ex. avant de pouvoir l'exporter en WMV.
Sinon le message d'erreur apparaît. (voir jpg Ecran 2)
Le plugin WMV studio est normalement installé.
Merci de ton attention

Eric

Le plugin WMV studio est normalement installé.

Ton problème est-il juste limité à l'exportation .mov -> .wmv ou à d'autres formats ?
Si ce problème ne touche que l'exportation au format Windows, je pense que ton problème vient du plugin WMV Studio mais je ne peux vraiment pas t'aider. :rateau:

Pour ma part, je ne suis pas arrivé à faire fonctionner l'application Flip4Mac pour Quicktime. :rose:

En fait l'export WMV fonctionne sauf avec un fichier d'APN
Pour le reste ça a l'air d'aller !
Merci
Eric

Pour Flip4mac le plugin d'export est payant.
Pour lire c'est gratuit !
Sur mon Mac ça fonctionne bien.
A+
Eric

Salut !!

Ben moi, ça s'est pas arrangé !!

J'ai le même problème, pas possible d'encoder... J'ai Quicktime 7.1.3, version pro, 10.4.8, codec flip4mac, divx 6, et tout un tas de codec que l'on trouve sur le site d'apple. J'ai réparé les autorisations...

J'ai ce problème avec tout types d'encodages... :hein:

Quelqu'un peut-il m'aider ?? :confused:

Merci :zen:

Le pb, c'est quoi de nouveau ?

Ben en fait, pas possible de faire des encodages avec QuickTime, il bloque et me mets comme message d'erreur :

a echoué (-10)

J'ai bien QuickTime 7.1.3, Mac OSX 10.4.8, QuickTime Pro, j'ai essayé de réinstaller QuickTime, de réparer les autorisations, rien n'y fait ....

Une idée ?? :confused:

:zen:

Pour tous les types d'export et avec tous types de ficchiers sources ? :eek:

Oui, c'est ça qui m'étonne...:mouais:
Ca m'été arrivé plusieurs fois, j'avais réinstallé QuickTime, et ça repartait... Je tiens aussi à signaler que QuickTime est dans mon dossier Applications, et pas dans d'autres dossiers (je dis ça parce qu'une fois j'avais déplacé QuickTime, et il ne marchait plus... :rolleyes: )...

Irrémédiable ou y-a-t-il une solution ?? :confused:

:zen:

:eek: je viens d'avoir depuis 2 / 3 jours la même chose : je ne peux plus exporter dans aucun format ... wmv, quicktime: H264 et autres...
je viens de réinstaller le programme mais c'est pareil ...

un virus Mac ??? quelle horreur ?
de plus le DVD STUDIO pro ne veut plus non plus m'encoder ni m'afficher les menus du programme

un programme malveillant : sans doute : pouvez vous me dire si vous avez fait la désinstallation de : audio hijack

ou bien si vous avez touché aux préférences de DVD studo pro par exemple ...:mad:

merci

pouvez vous me dire si vous avez fait la désinstallation de : audio hijack

ou bien si vous avez touché aux préférences de DVD studo pro par exemple ...:mad:
Ah, en fait tu nous dis ce que TU as fait, nan ? et cet désinstall', tu l'as faite comment ? avec CleanApp ou autrement ou au hasard ?
Anyway, bizarre après ré-install de QT :confused: ça ressemblerait à un encodeur shareware dont la limite dans le temps est atteinte, mais si c'st pour tout type d'export et surtout après réinstall. complète, je ne vois pas... Vous n'avez pas des trucs plus compliqués, j'm'en sors mieux :confused: