probleme reception iphone 4s

Bonjour à tous

je souhaite aller acheter l'iphone 4s cette AM et j'aimerai savoir si vous avez des pbs particuliers que je pourrais éviter...? Par exemple sur le choix de l'opérateur, je suis actuellement sur SFR et j'ai trouver une bonne offre sur Orange et Bouygue Telecom, est-ce de bon opérateurs pour l'iphone 4S?

Merci à vous
 
Bonjour à tous

je souhaite aller acheter l'iphone 4s cette AM et j'aimerai savoir si vous avez des pbs particuliers que je pourrais éviter...? Par exemple sur le choix de l'opérateur, je suis actuellement sur SFR et j'ai trouver une bonne offre sur Orange et Bouygue Telecom, est-ce de bon opérateurs pour l'iphone 4S?

Merci à vous

Bonjour Annie
Et bien pour moi Bouygues est au top, j'ai tout essayé, B and You a des offres vraiment au top, mais le 4S laisse tomber !!!
 
Ok merci..
C'est vrai? L'Iphone 4s est pas bien? Pourquoi...

Regarde un peu ce Forum, nous sommes pleins à avoir eus des soucis,
j'ai un ami qui boss chez SFR et quand je lui dis que j'ai vendu mon 4s il m'a tout de suite dit Ha oui coupure de réseau et mauvaise réception....
Mais d'autre non rien alors...
Pour ma part je suis Artisan taxi et me sert beaucoup du tel et c'est l'horreur,
c'est comme ceux qui ont des voitures Française à partir du moment où tu ne roules pas beaucoup tu es content....
 
Lool... Pas mal la comparaison...
Oui j'ai que la majorité des personnes se plaignaient du réseau et de la mauvaise récéption..
Quand j'ai acheté le 3gs en déc 2009 et que j'ai toujours actuellement, j'avais pas mal de pbs de réseau et de récéption ensuite il ont sorti plusieurs mises à jour et depuis, j'ai plus trop de pbs avec le réseau...

Ok merci pour t'es avis !
 
Lool... Pas mal la comparaison...
Oui j'ai que la majorité des personnes se plaignaient du réseau et de la mauvaise récéption..
Quand j'ai acheté le 3gs en déc 2009 et que j'ai toujours actuellement, j'avais pas mal de pbs de réseau et de récéption ensuite il ont sorti plusieurs mises à jour et depuis, j'ai plus trop de pbs avec le réseau...

Ok merci pour t'es avis !
en tous cas a se jour aucune mise a jour n'est sorte pour ces problèmes de réseaux et a se jour c'est l'horreur mon 4s me sert plus d'ipod touche que de gsm le réseaux st constament indisponible ou quant il est disponible je n'arrive meme pas envoyer de sms et les gens qui m'appel tombent constament sur mon repondeur donc moi je te conseil soit d'attendre une mise a jour soit d'attendre le 5 ou alors d'acheter le 4 qui a mon gout est exelent et n'a aucun probléme car le 4s j'en suis a mon quatrième et toujours les memes problemes voila
 
bonjour
je suis nouveau sur se site
je vous lis depuis pas mal de temps sur le problème de réception de l'iphone 4S
j'en est un depuis quelque mois et j'ai aucun problème de reception
je l'ai acheté nu
je voulais savoir si vous l'avez acheté avec un opérateur et si sa ne viendrais pas qu'il soit bloqué
je vous souhaite une bonne journée et joyeux Noël
 
Oui faut pas abuser, les problèmes de réceptions restent une minorités sur les millions d'i4s vendus! J'ai le miens depuis 1 mois maintenant et je n'ai jamais eu le moindre problème avec, donc je te conseille cet achat ;)

pour lvinatier -> les voitures françaises sont très bien à condition de les entretenir correctement :) et je sais de quoi je parle, après c'est possible que tu sois tombé sur notemment une renault d'avant 2006 ^^
 
Oui faut pas abuser, les problèmes de réceptions restent une minorités sur les millions d'i4s vendus! J'ai le miens depuis 1 mois maintenant et je n'ai jamais eu le moindre problème avec, donc je te conseille cet achat ;)

pour lvinatier -> les voitures françaises sont très bien à condition de les entretenir correctement :) et je sais de quoi je parle, après c'est possible que tu sois tombé sur notemment une renault d'avant 2006 ^^

Lol, et non je change très souvent de voiture et elles sont entretenus par les constructeurs, je fais 120 000 kms / an, il y a tjrs un problème..., je roule en Volkswagen pas de soucis intenpestifs...mais bon 80 % des gens roulent pas beaucoups en fait.

---------- Nouveau message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h25 ----------

bonjour
je suis nouveau sur se site
je vous lis depuis pas mal de temps sur le problème de réception de l'iphone 4S
j'en est un depuis quelque mois et j'ai aucun problème de reception
je l'ai acheté nu
je voulais savoir si vous l'avez acheté avec un opérateur et si sa ne viendrais pas qu'il soit bloqué
je vous souhaite une bonne journée et joyeux Noël


J'en parlais plus haut éffectivement je me demande si ce n'est pas un problème de blocage des opérateurs, j'ai vraiment l'impression que oui.
 
Bizarre, mon ancienne Passat m'a posé bien plus de soucis que toutes mes Renault réunies ^^

Sinon, pour ceux qui ont des problèmes, avez-vous déja essayé une nouvelle µSIM?
 
Oui faut pas abuser, les problèmes de réceptions restent une minorités sur les millions d'i4s vendus! J'ai le miens depuis 1 mois maintenant et je n'ai jamais eu le moindre problème avec, donc je te conseille cet achat ;)

pour lvinatier -> les voitures françaises sont très bien à condition de les entretenir correctement :) et je sais de quoi je parle, après c'est possible que tu sois tombé sur notemment une renault d'avant 2006 ^^

Merci pour ton conseil.
je suis allé commander le 4s en blanc car il ne l'ont plus en stock, je l'aurai la semaine prochaine... J'ai pris le blanc car j'ai le 3GS en noir depuis 2009 et je souhaite changer...
 
bonjour
je suis nouveau sur se site
je vous lis depuis pas mal de temps sur le problème de réception de l'iphone 4S
j'en est un depuis quelque mois et j'ai aucun problème de reception
je l'ai acheté nu
je voulais savoir si vous l'avez acheté avec un opérateur et si sa ne viendrais pas qu'il soit bloqué
je vous souhaite une bonne journée et joyeux Noël
Je ne sais pa si ca vient de la mais moi je suis bloqué chez orange