probleme reception iphone 4s

oui peut etre mais bon bizzare que je tombes sur 4 iphone de suite qui ont le meme probléme!!de toute fasson ca ne me gene pas vu que je ne l'utilise pas,soit je suis en wifi soit je n'utilise pas les fonctions ayant besoin de la 3g..!!

Peut-être et certainemant qu'il a un problème aussi. Moi il a été changé qu'une seule fois (pour énormément de problèmes...) et mes derniers problèmes ont absolument tous disparu surtout depuis la 5.1 car ceux qui restaient venaient d'un prob logiciel. As tu vraiment essayé tes 3 autres à Marseille ou Paris ?? car là je te promet c'est pas normal. :(
 
Peut-être et certainemant qu'il a un problème aussi. Moi il a été changé qu'une seule fois (pour énormément de problèmes...) et mes derniers problèmes ont absolument tous disparu surtout depuis la 5.1 car ceux qui restaient venaient d'un prob logiciel. GAs tu vraiment essayé tes 3 autres à Marseille ou Paris ?? car là je te promet c'est pas normal. :(
Non pas essayé les autre a paris et marseille.. Et est ce aue tu va mettre la beta de iod 6 elite!?Moi je crois que je ne la ferait jamais en faitf car apparament certain l'on fait et on ne peux plus desactiver la 3g snif nul
 
Dernière édition:
Non pas essayé les autre a paris et marseille.. Et est ce aue tu va mettre la beta de iod 6 elite!?Moi je crois que je ne la ferait jamais en faitf car apparament certain l'on fait et on ne peux plus desactiver la 3g snif nul


J'en sais rien !! J'étais même pas au courant lol
C'est quoi dedans ?
 
Dernière édition:
voila moi je l'ai telechargé la mais je ne sais pas si je la met vu que apparament on ne peux plus desactiver la 3g a confirmer!!
http://iphoneaddict.fr/post/news-56895-telecharger-ios-6-beta-1-pour-iphone-ipad-et-ipod-touch
moi je viens de le telecharger et pourquoi ca me fait un fichier zip et quant je decompresse ca me fait plein de fichier mais pas le cube habituel!!


Car t'es avec je ne sais quel navigateur, moi ca soule pls h de telechargement ton lien
 
Bienvenu au club!!


Franchement je vous conseille d'effectuer un dernier échange même si certains en sont à leur 4ème... Il y a peut-être eu des bugs résolus dans le silence d'Apple on ne sait jamais... Car comme certains le savent ici j'avais eu d'énormes problèmes avec mon 4S, échecs SMS, MMS, appels, coupures en communications, pertes de réseau, recherche de réseaux etc... Et maintenant mon 4S marche très bien et avec la 3G réactivée et me déplaçant dans toute la france y compris des trous perdus... En fait quand je n'ai pas de réseau ou si il est difficile c'est tout mon entourage qui est comme moi Iphone ou autres... donc ce n'est pas plus le tél quand ça ne marche plus.

Je referais un dernier échange pour en avoir le coeur net.

Bon courage.
 
Bonjour,
J'avais posté quelques messages en début d'année suite à des problèmes répétés de réseau (pas de réseau, coupures en cours de communication, SMS impossibles).
Après 2 changements d'iPhone (4s 16 Go), j'en suis donc à mon 3ème, et la dernière mise à jour, je rencontre encore des difficultés.
En déconnectant la 3G, ça fonctionne mieux au travail, mais pas à 100%. En 3G active, ça fonctionne très rarement.
À la maison (en campagne, à 5 Kms du taf), ça ne fonctionne pas en Edge, mais seulement en activant la 3G.
Autant dire que c'est vraiment galère si je veux capter en permanence...
Je me suis fait une raison, mais je reste amère quand je vois le prix du téléfon...
 
Bonjour,
J'avais posté quelques messages en début d'année suite à des problèmes répétés de réseau (pas de réseau, coupures en cours de communication, SMS impossibles).
Après 2 changements d'iPhone (4s 16 Go), j'en suis donc à mon 3ème, et la dernière mise à jour, je rencontre encore des difficultés.
En déconnectant la 3G, ça fonctionne mieux au travail, mais pas à 100%. En 3G active, ça fonctionne très rarement.
À la maison (en campagne, à 5 Kms du taf), ça ne fonctionne pas en Edge, mais seulement en activant la 3G.
Autant dire que c'est vraiment galère si je veux capter en permanence...
Je me suis fait une raison, mais je reste amère quand je vois le prix du téléfon...
moi pareil mais ca va moi si je desactive la 3g plus aucun probleme je capte 5/5 en edge donc je reste avec la 3g desactivé en permanence mais bon vu le prix du tel c'est vrai que......
 
moi pareil mais ca va moi si je desactive la 3g plus aucun probleme je capte 5/5 en edge donc je reste avec la 3g desactivé en permanence mais bon vu le prix du tel c'est vrai que......

Bouba, sais tu où télécharger IOS 6 Béta 2 en IPSW ? Car j'ai la 5.1.1 pour revenir en arrière mais j'essaierais bien la Béta (en tant que développeur) Je re précise avant qu'on ferme le sujet !!! ;)