probleme reception iphone 4s

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mon iPhone échangé, j'ai donc refilé un 4S série C37 et j'ai reçu un série C38 et oh magie plus aucun problème :D:D Pourvue que ça dure, mais ça fait déjà plus d'une heure qu'il est sur le réseau et aucune coupure, je reçois mes sms en temps réel je m'amuse à appeller mon répondeur d'un peu partout et je viens de passer 1/4 d'heure au téléphone sans coupure, en me déplaçant dans la maison, chose impossible auparavant.

Bref, il s'agit donc à mon avis d'une belle panne matérielle sur l'iPhone, par ailleurs hier l'interlocuteur Apple m'a demandé en premier mon numéro de série et m'a quasiment proposé l'échange (ou réparation) immédiatement.

Je n'ai pas essayé de mettre un code PIN, je le ferais et vous tiens au jus.

Bonne soirée à tous,
Merci encore pour ce topic car c'est en voyant que certains ont résolu leur problème par échange que j'ai pu résoudre le miens et j'invite tous ceux qui ont ce soucis à en faire de même. Bonne rapidité de Apple (appelé hier midi reçu ce midi) par contre je vais tenté de me faire rembourser les 29 €
 
Je ne comprends pas ce qui vous arrive, j'ai un iPhone 4s 32GO je suis chez SFR et je capte mille fois mieux qu'avec mon 3GS, surtout la 3G, qui été plus qu'aléatoire avec le 3GS. J'habite une ville de 50 000 habitants dans un département du massif central pas spécialement bien coté réseau.
 
Je ne comprends pas ce qui vous arrive, j'ai un iPhone 4s 32GO je suis chez SFR et je capte mille fois mieux qu'avec mon 3GS, surtout la 3G, qui été plus qu'aléatoire avec le 3GS. J'habite une ville de 50 000 habitants dans un département du massif central pas spécialement bien coté réseau.

Bonsoir Marie,

Tu sembles avoir eu un bon 4S d'entrée de jeu mais certains d'entre nous et je peux en témoigner ne captaient rien avec leur 4S ou du moins, comme dans mon cas, pouvaient très bien capter mais le réseau coupait trés trés fréquemment. Je capte très bien avec le nouveau sans coupure sans rien, il y avait donc bien un problème sur le 1er iPhone que j'avais reçu.
 
Concernant le numéro de série je ne trouve aucune indication en C37, C38 ou C39 que ce soit sur la boîte ou dans les réglages de l'iPhone :confused:
 
Petite explication sur les numéros de série qui vous donneront l'origine de votre iPhone (trouvée sur un forum US) :

"C2" = "China"
"C3" = "China"
"DN" = "China, Chengdu - Foxconn"
"DM" = "China - Foxconn"
 
MAJ pour info : Résultats sondage 29/10/11 19:00

a3cchf.jpg


http://www.pixule.com/151501407126_...ne-4s-si-vous-ne-desactivez-pas-code-pin.html