probleme reception iphone 4s

pousse une beuglante dans le shop y vont te le changer (même si va rien changer pour toi) y a pas de raisons qu’y refusent vu qu’ils sont incapable de dire quand le problème sera résolu

m’est avis que la pomme va pas bien ces derniers temps, leur ios5 et le 4s semble être des méga cagade, moi mon 4 dort dans un tiroir (même si il me manque) et je suis satisfait de mon N9 et sa mise a jours la semaine dernière , je reviendrais quand ça fonctionnera mais je suis pas sur que tout le monde en fasse autant surtout les switchers ….

Moi je dit que votre 4 est bien dans sont tiroir :love: très déçus aussi du 4S mais moins du 4
 
Dernière édition par un modérateur:
Mon 4 sous iOs 5 est lent et fait planter itunes syncro quasi impossible [ + d'une heure a chaque fois)
 
Salut a tous, j'ai aussi le même probleme que vous. Pour moi on ne peux pas désactivé la 3g a cause de siri, en effet s'il n'a pas la 3g siri ne marche pas.
Perso depuis 18h j'ai du réseau, juste en mettant la pochette, (je me suis souvenus du problème d'antenne, sur mon 4, apple nous avais offert une coque) allors j'ai fais pareil, et cela marche. Avec, j'ai du réseau, sans, plus de réseau dans les 30sec.

3 bar en edge (j'ai pas la 3g chez bouygues chez moi) ou wifi. tout fonctionne, ha et même la réception et l'émission appel ou sms.

Voila je vous redirai demain si ca fonctionne toujours, et faite savoir si ca marche pour d'autre, ou si c juste un pure hazar.
 
Oui ipadone jaimerais bien mais l'app store le plus proche de chez moi et a plus de 350kl hummmmm

Ben braille au tel et menace les de passer 18h/jours a publier des commentaires sur le net tant que ton mobile marche pas …. tu sait ils ont des directives mais ils ont aussi ordre de pas mécontenter les clients , donc râle fort tu verra qu’ils vont t’en donner un autre ( même si ça changera peu-etre rien)
 
Salut a tous, j'ai aussi le même probleme que vous. Pour moi on ne peux pas désactivé la 3g a cause de siri, en effet s'il n'a pas la 3g siri ne marche pas.
Perso depuis 18h j'ai du réseau, juste en mettant la pochette, (je me suis souvenus du problème d'antenne, sur mon 4, apple nous avais offert une coque) allors j'ai fais pareil, et cela marche. Avec, j'ai du réseau, sans, plus de réseau dans les 30sec.

3 bar en edge (j'ai pas la 3g chez bouygues chez moi) ou wifi. tout fonctionne, ha et même la réception et l'émission appel ou sms.

Voila je vous redirai demain si ca fonctionne toujours, et faite savoir si ca marche pour d'autre, ou si c juste un pure hazar.
Toi, tu sembles avoir le même problème que moi, c'est dire une perte de réseau du au même souci que sur l'iPhone 4 (antennegate). Cela ne se manifeste uniquement qu'en Edge sur mon 4s. Plus de souci avec la protection ? Et avant, c'est uniquement en tenant ton iPhone par le coté inférieur gauche que tu perdais des barres de réseau ?

:zen:
 
Dernière édition:
Moi je desactivé le code pin mais ca ne fonctionne pas mieux c'est toujours Pareil

J'ai eu le même problème pendant plusieurs jours. Apple m'a fait réinitialiser sans succès. Pas plus de chance en retirant le code PIN. J'ai cru devenir dingue jusqu'à ce que je réalise que les problèmes ont coïncidés avec l'achat d'un bumper. J'enlève le bumper pendant plusieurs heures: plus de perte de réseau! Je remets le bumper: Echec carte SIM dans les 5 mn!!!
Un simple bumper en plastique qui protège juste la tranche de l'Iphone était la cause de tout çà!!!
 
Moi depui cette maj quant j'éteint et rallume mon phone il reste sur reseaux indisponible pendant plus de 4min avant de me trouver une barre de reseaux alors qu'avant la maj il mettait environ 1 min a trouver une barre de reseaux je trouvais deja ca enorme alors la c'est meme pas la peine

Tu habites où exactement et quel est ton opérateur ?

Parce que je commence à croire que c'est le réseau ton problème et non l'iPhone ou alors tu n'es qu'un troll qui déblatère sur l'iPhone 4S depuis le jour de sa sortie , ça en devient TRES pénible...
 
Tu habites où exactement et quel est ton opérateur ?

Parce que je commence à croire que c'est le réseau ton problème et non l'iPhone ou alors tu n'es qu'un troll qui déblatère sur l'iPhone 4S depuis le jour de sa sortie , ça en devient TRES pénible...


si tu disait pas des bêtises aussi grosse on pourrai te croire sincère … tu pense que parce-que TON appareil n’a pas de soucis les autres n’en ont pas ??

j’ai des iPhones depuis plus de 4 ans et mon iPhone 4 dort dans un tiroir a cause des bugs d’iOs5/5.01 et je suis pas le seul dans mon entourage a râler , ont doit surement être tous des trolls vu que toi tu est content.

Quand l’iPad2 est sorti pas de gens avais des soucis que je n’ai jamais eu, mais a aucun moment je ne les pris pour des râleurs ou trolls parce-que leur usage et condition ne sont pas les mêmes que moi.

je n’utilise jamais le kit main libre mais pas mal de gens se plaignent j’ai fait l’essai (avec mon 4) et ben mède alors j’ai aussi ce soucis comme eux (mais je m’en fout je m’en sert pas)

PS: le pénible c’est toi qui ne partage rien mais crois que tout les autres sont des c*ns ak’ils ont des soucis que tu n’a pas

Voili voilou


PS: je ne connais pas boubaraka , mais je le lis depuis le début de ses problèmes
 
Si tu lis attentivement mes posts, tu verras que j'ai aussi eu des problèmes avec le 4S. Je n'ai pas hurlé sur les forum pour les régler.
j'ai T% à l'apple Care, qui m'a envoyé un nouveau téléphone et basta.

Hurler à longueur de posts n'a jamais rien réglé et chacun ici sait parfaitement qu'Apple fait parfaitement son boulot lorsqu'il s'agit de changer un appareil défectueux.

---------- Nouveau message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h40 ----------

Ben braille au tel et menace les de passer 18h/jours a publier des commentaires sur le net tant que ton mobile marche pas …. tu sait ils ont des directives mais ils ont aussi ordre de pas mécontenter les clients , donc râle fort tu verra qu’ils vont t’en donner un autre ( même si ça changera peu-etre rien)

Quel état d'esprit belliqueux et peu constructif !
Drôle de tournure d'esprit. Apple change toujours un appareil défectueux sauf lorsqu'ils sentent une "entourloupe"...
Tu ferais bien d'y réfléchir au lieu d'inciter les autres à râler sans savoir ni vérifier...

Juste pour info, lorsque tu téléphone à Apple, il ont ton historique et celui de l'iPhone "en panne" Souvent ils récupèrent des infos très instructives qui leur permet de poser un diagnostic.
SI quelqu'un leur dit que son téléphone est défectueux et qu'il l'a testé en plusieurs endroits mais qu'en réalité ils s'aperçoivent que le téléphone est "scotché" sur le même émetteur depuis son initialisation, forcément ils ont des doutes... (c'est juste un exemple bien sûr:D)
 
Dernière édition:
Hurler à longueur de posts n'a jamais rien réglé et chacun ici sait parfaitement qu'Apple fait parfaitement son boulot lorsqu'il s'agit de changer un appareil défectueux.


je n’ai pas lu tes posts, mais de ce que j’ai lu (ici, et ailleurs) Apple ne change pas a tous le monde aussi facilement, je me souviens avoir lu dans la presse un cas en Grèce ou le cleint avais du aller au tribunal pour avoir gain de cause , je suis Mac user depuis 1987 et c’est pas aussi simple quand tu n’a pas d’Apple store près de chez toi, sur mon iPad1 j’ai eu un soucis j;ai dû aller 3 fois au siège d’apple Asie (Singapour) avant qu’ils veulent bien me le changer depuis il marche nickel.

n’oublie pas que quand tu a la personne fasse a toi, c’est pas le même chose qu’au téléphone donc le SAV sera pas le mêmes.

Je comprend les gens qui râlent quand tu paye un mobile a ce prix et qu’il marche pas tu peux râler si tu n’a pas les moyens de le mettre dans un tiroir et en acheter un autre. le monde ne tourne pas de la même façons pour tout le monde .

Voili voilou
 
Dernière édition:
mais qu'en réalité ils s'aperçoivent que le téléphone est "scotché" sur le même émetteur depuis son initialisation, forcément ils ont des doutes…
ha bon comment ils feraient ça sans décision de justice ?? comment ils sauraient ou je me trouve et de quel droit ils me trace ??





(c'est juste un exemple bien sûr:D)
NON c’est juste un rêve

regarde moins de James Bond ça va t’aider a grandir
 
Au lieu de déblatérer des imbécilités, tu ferais mieux de conseiller à boubaraka de téléphoner à Apple.
Il sera livré sous 48h (éventuellement 72h si il habite Petzouilles les Roupignolles).

9a fait trois semaines qu'il hurle à la mort mais n'a strictement rien fait. Ca devient vraiment TRES pénible. Ce n'est pas en hurlant avec lui que tu lui rends service !

Par ailleurs, je te rappelle qu'Apple a vendu plusieurs millions d'iPhone 4S. Si il y avait un méga problème comme le suggère bourbaraka, ça se saurait tu ne crois pas ?
 
Par ailleurs, je te rappelle qu'Apple a vendu plusieurs millions d'iPhone 4S. Si il y avait un méga problème comme le suggère bourbaraka, ça se saurait tu ne crois pas ?


ben c’est peu-etre pour ça que la semaine dernière ils ont publiquement admis qu’iOs5.01 ne résous pas tous les problèmes …

si depuis 3 semaines il n’a pas eu gain de cause il doit faire quoi ??? attendre q’UN GARS CHEZ APPLE veuillent bien lui changer son appareil ??

pourquoi tu pense que tous ceux qui râlent sont des trolls, simplement parce-que toi tu n’a aucun problème ??


PS: je rale pas mais iOs5 m’a couté 640 € (le prix de mon N9) alors que mon iPhone 4 est sous Apple Care mais seul soucis tous les appareils dispo son sous iOs5 donc inutile pour moi, je râle pas plus que ça, ake ca fait juste une facture de + pour une de mes entreprise et qu’un de mes gars a passé 3 heures pour transférer mes infos et autres besoin, mais pour un gars qui compte ses sous ça peux faire mal …

commence par prendre les gens par sincère avant de les prendre pour un troll
 
ben c’est peu-etre pour ça que la semaine dernière ils ont publiquement admis qu’iOs5.01 ne résous pas tous les problèmes …

si depuis 3 semaines il n’a pas eu gain de cause il doit faire quoi ??? attendre q’UN GARS CHEZ APPLE veuillent bien lui changer son appareil ??

pourquoi tu pense que tous ceux qui râlent sont des trolls, simplement parce-que toi tu n’a aucun problème ??


PS: je rale pas mais iOs5 m’a couté 640 € (le prix de mon N9) alors que mon iPhone 4 est sous Apple Care mais seul soucis tous les appareils dispo son sous iOs5 donc inutile pour moi, je râle pas plus que ça, ake ca fait juste une facture de + pour une de mes entreprise et qu’un de mes gars a passé 3 heures pour transférer mes infos et autres besoin, mais pour un gars qui compte ses sous ça peux faire mal …

commence par prendre les gens par sincère avant de les prendre pour un troll

Et toi tu te prends pour qui ?
 
Et toi tu te prends pour qui ?

Rien ni personne, mais a l'inverse de toi je prend pas les gens dans l'embarras pour des manchots ou des trolls.

Ceci te donne pas de mal a me repondre et retourne jouer au matador sur le parking de ta maison Phoenix
 
Rien ni personne, mais a l'inverse de toi je prend pas les gens dans l'embarras pour des manchots ou des trolls.

Ceci te donne pas de mal a me repondre et retourne jouer au matador sur le parking de ta maison Phoenix

Et ça se prétend chef d'entrepriseS !...

PS: Je peux aussi te conseiller un bon prof de français, ça t'évitera le ridicule ;)

Par ailleurs, je viens de lire tes posts, c'est intéressant. Depuis que tu es inscrit sur le site, tu ne cesse de taper sur Apple...

---------- Nouveau message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h57 ----------

En attendant, barbaraka ne nous a toujours pas dit où il habite...
 
Dernière édition:

En attendant, barbaraka ne nous a toujours pas dit où il habite...[/QUOTE]

j'habite a Metz dans le nord est esart ou Petzouilles les Roupignolles comme tu le dis esart et si j'ais déjà fais quelque chose si tu aurais lu tous les post j'ais même tous fait, désactiver le code pin régler la sélection de l'operateur en manuel restaurer réactivé en tant que nouvel iPhone procéder a un échange désactiver le code pin régler le réseau en manuel..alors dit pas que je ne fais rien j'ais tous fait je ne vois pas quoi faire de plus!!!!!!!!!!!!!!!!